Ce sujet a été résolu
Moi aussi ça m'a détruit quand j'ai montré mon visage à des gens sur les forums on m'a dit des trucs vexant aussi, on me dit souvent de maigrir comme si mon visage était inondé de graisse alors que ce n'est pas oe cas les gens exagérent 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
C'qui est embêtant c'est le trajet sans voiture
il y a 2 mois
J'en ai une, on pourra même y aller en moto si tu veux
J'aime pas la moto à deux
il y a 2 mois
On m'a jamais dit sincèrement que j'étais beau JAMAIS 

il y a 2 mois
Tu me voles bien mes petits plaisirs de la vie en foutant les deux morceaux de chocolat l'un par dessus l'autre
il y a 2 mois
Ta gueule
ok indiana jones
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Dans une société où seul le physique compte comment faire ? Facile à dire la vérité si on the aime vraiment quelqu'un on le trouve beau mais personne m'aime jamais vraiment 

il y a 2 mois
Bouclador
2 mois
Tohru qu'est ce qui se passe ?
Bah le physique c'est quelque chose de sensible... Dans notre société superficielle c'est en lien avec des insécurités importantes
il y a 2 mois
Dans une société où seul le physique compte comment faire ? Facile à dire la vérité si on the aime vraiment quelqu'un on le trouve beau mais personne m'aime jamais vraiment 

il y a 2 mois
T'es sûr que tu n'as pas mal pris des choses dites sur le ton de l'humour ? Ça m'étonnerais que Birate et Eqa soient méchants avec toi quand même...
il y a 2 mois