Ce sujet a été résolu
x0x0
2 mois
aidez moi
Pourquoi tu nous demande de l'aide ? On est pas à ton service d'abord 

Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
Tu m'a déjà vu prendre qqch au sérieux ? Meme quand td menace de se suicider je le troll, d'ailleurs il m'a bloqué à cause de ça
j'te dis juste de te détendre car y'a rien eu là , en plus sans parler de cette photo tu es apprécié ici t'es gentil , marrant et original moi je t'aimes bien
j'te dis juste de te détendre car y'a rien eu là , en plus sans parler de cette photo tu es apprécié ici t'es gentil , marrant et original moi je t'aimes bien
il y a 2 mois
Pourquoi tu nous demande de l'aide ? On est pas à ton service d'abord 

Ah ouais
OK
OK
il y a 2 mois
Ah ouais
OK
OK
Tu fais le stoïque mais ça donne juste l'impression que tu ignores mes sentiments, je ne trouve pas cela juste PAS DU TOUT !!!
Tu es un monstre Renato UN MONSTRE bouhouhou bouhouhou
il y a 2 mois
Tu m'a déjà vu prendre qqch au sérieux ? Meme quand td menace de se suicider je le troll, d'ailleurs il m'a bloqué à cause de ça
Je pense que c'est vraiment le problème d'une société axée par outrance sur l'apparence les gens ont besoin qu'on leur dise qu'ils sont sublimes par l'apparence
il y a 2 mois
Tu fais le stoïque mais ça donne juste l'impression que tu ignores mes sentiments, je ne trouve pas cela juste PAS DU TOUT !!!
Ha non c'est pas une impression
J'ignore parfaitement les sentiments de TOUT le monde
Même ceux de ma femme des fois
J'ignore parfaitement les sentiments de TOUT le monde
Même ceux de ma femme des fois
il y a 2 mois
Y a vraiment pas de quoi complexer pour le coup, y a que choah qui a essayé de t'enfoncer mais c'est un chinois a micropenis donc son avis hein
Après le reste c'est pas des insultes, en tout cas te rase pas le crâne et garde ta coupe de mérovingien moi je trouve ca stylé
Après le reste c'est pas des insultes, en tout cas te rase pas le crâne et garde ta coupe de mérovingien moi je trouve ca stylé
il y a 2 mois
il y a 2 mois