Ce sujet a été résolu
Rase toi tu seras le sosie de Le Banner
.....
Je suis le donut du forum
il y a 2 mois
it's never really dark in LA 

Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
T'es sûr que tu n'as pas mal pris des choses dites sur le ton de l'humour ? Ça m'étonnerais que Birate et Eqa soient méchants avec toi quand même...
Sur le plan du physique faut faire gaffe quand même... Mais bon le mieux c'est de ne pas demander ou donner d'avis sur le physique...
il y a 2 mois
Salut
il y a 2 mois
Aleykoum salam
il y a 2 mois
Si ca peut te consoler je me suis souvent fait traiter de joufflu les gens aiment bien taper sur ce qui fait mal 

il y a 2 mois
Maintenant oui, et aaargh cv ?
il y a 2 mois
Ui et toi ?
Tranquille, ça parle de quoi ?
il y a 2 mois
@ariane pourquoi t'as mis une réac caca aux mignons snow leopards de Bouclador ça va pas la tête tu commences à haïr même les animaux ? sorcière
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 2 mois
Tranquille, ça parle de quoi ?
De parc de félins, de promenade moto et de complexes j'ai l'impression
il y a 2 mois
niknak
2 mois
@ariane pourquoi t'as mis une réac caca aux mignons snow leopards de Bouclador ça va pas la tête tu commences à haïr même les animaux ? sorcière
il y a 2 mois
De parc de félins, de promenade moto et de complexes j'ai l'impression
il y a 2 mois
Moi aussi je déteste mon physique mais je pense qu'il faut pas qu'on base notre valeur la dessus sur un truc éminemment superficiel, âprés certes une personne belle sera mieux traitée généralement qu'une personne laide mais y'a aussi le revers de la médaille des fois ça peut créer de l'envie aussi...
Puis je me dis que vouloir plaire à l'autre c'est un désir qui conduit à la souffrance, alors que c'est possible de se sentir bien sans l'assentiment d'autrui même si on s'évertue a nous dire le contraire qu'il faut forcément être validé socialement pour être heureux mais on peut se sentir bien même seul je pense
Puis je me dis que vouloir plaire à l'autre c'est un désir qui conduit à la souffrance, alors que c'est possible de se sentir bien sans l'assentiment d'autrui même si on s'évertue a nous dire le contraire qu'il faut forcément être validé socialement pour être heureux mais on peut se sentir bien même seul je pense
il y a 2 mois