Ce sujet a été résolu
Je maudis les industriels de la culture pour avoir transformé la musique en produit de divertissement. Ils ont meurtri le coeur spirituel de la musique
il y a 3 mois
Dream Theater QUAND MEME !!!
Métropolis Part II cette Merveille
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 3 mois
Le jour ou vous aurez écouté la palette de style que j'ai écouté et que vous aurez mis vos petit doigts graisseux de bourgeois pédant sur des instruments on en parlera si vous voulez
nous aussi on a écouté du ska, du shashmaqam, du breakcore et de l'electro-pop
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
Français et anglais
il y a 3 mois
Et Simon-Antoine ?
ça fait un peu trop juif
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Dream Theater QUAND MEME !!!
il y a 3 mois
ça fait un peu trop juif
Plus que Simon ? Je ne comprends pas la logique. Bon et bien sache que j ai ce prénom composé.
il y a 3 mois
Ah ouais, la crème de la crème quoi
il y a 3 mois
Ah ouais, la crème de la crème quoi
crois pas avoir écouté une palette plus variée alors que t'écoutes que des trucs plats et modernes
il y a 3 mois
crois pas avoir écouté une palette plus variée alors que t'écoutes que des trucs plats et modernes
Le jazz tu mets ça dans quelle catégorie ?
il y a 3 mois
C'est what le contexte ?
La soeur du batteur est morte juste avant qu'ils montent sur scène
Il a quand même tenu à faire ce concert en faisant aussi un gros hommage lors de cette chanson : The spirit Carry on.
Une chanson qui justement parle de deuil, d'Adieu, d'amour et de renaissance
Le solo sur cette chanson est de base magnifique et voir Petrucci ( le guitariste) y mettre encore plus du sien dedans je n'arrive jamais à ne pas être une chialeuse devant
Il a quand même tenu à faire ce concert en faisant aussi un gros hommage lors de cette chanson : The spirit Carry on.
Une chanson qui justement parle de deuil, d'Adieu, d'amour et de renaissance
Le solo sur cette chanson est de base magnifique et voir Petrucci ( le guitariste) y mettre encore plus du sien dedans je n'arrive jamais à ne pas être une chialeuse devant
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 3 mois