Ce sujet a été résolu
nan toi t'es pauvre comme moi il gagne plus que nous
C'est vrai que tu es le voisin de Pastek ?
il y a 2 mois
Âge médian aussi, non ?
L'âge médian en France est de 43 ans il me semble
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
En plus je serais dans une petite ville très bourgeoise, en maison individuelle avec (mini) jardin c'est genre le top 1% des gens par ici, donc c'est moi le bourgeois
gg il était temps
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 mois
L'âge médian en France est de 43 ans il me semble
Presque dans le mille
il y a 2 mois
il a pas tort t'es un prolo mais t'arrete pas d'avoir des takes de bourgeois lache ça zebi c'est pas toi
khey je le suis juste parce que je suis procrastinateur et que j'ai d'autres problèmes tout les autres membres de ma famille sont csp+ et mes freres de classes moyennes avec un bon métier , et j'ai pas des takes de bourgeois
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
khey je le suis juste parce que je suis procrastinateur et que j'ai d'autres problèmes tout les autres membres de ma famille sont csp+ et mes freres de classes moyennes avec un bon métier , et j'ai pas des takes de bourgeois
pareil je devrais etre champion du monde d'échecs et astronaute mais j'ai la flemme aussi
il y a 2 mois
T'es le raté de ta famille quoi
il y a 2 mois
un bon 0tout
il y a 2 mois
oui en vrai
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
pareil je devrais etre champion du monde d'échecs et astronaute mais j'ai la flemme aussi
T'as encore ta chance d'atteindre un niveau de dingue, moi j'ai tryhard le Poker pendant 4 ans pour n'être au final que légèrement gagnant
il y a 2 mois
selon ou tu vis c'est parfois obligatoire oui
il y a 2 mois
oui en vrai
il y a 2 mois
Et au pire vous avez pensé a arrêter de vivre dans des desert ?
Moi je vie en belgique ça fait que pleuvoir de toute facon et puis j'ai pas de jardin surtout
il y a 2 mois
Moi je vie en belgique ça fait que pleuvoir de toute facon et puis j'ai pas de jardin surtout
En Belgique ça fait que pleuvoir mais ça n'empêche pas d'avoir la même population que dans le désert
il y a 2 mois