InscriptionConnexion
malo
malo
12h
si chaque message de ce topic comporte en moyenne 3 mots et comme chaque page comporte 20 messages, on peut estimer le nombre de mots postés sur ce blabla à environ 3*20*6571 = 394 260

la Bible catholique comporte 783 137 mots, vous avez fait plus de la moitié du chemin
:octi:
la secte blabla
la forêt ne chante plus l'hiver va être morne
il y a 12 heures
le mec découvre internet ou quoicoubeh
:icant:
il a cru quia que pastek sur le blabla
:icant:
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 12 heures
mahjongsoul.game.yo-star.com https://mahjongsoul.game.yo-star.com fais un compte et fais-toi expliquer les règles par @trapdeprimee
:cap:
Flemme en vrai
:anya:
il y a 12 heures
De toute façon ce soir je vais jouer au Poker avec du vrai argent
:blonde2:
il y a 11 heures
frérot on est a la v12 du topic on est des putains de crackhead en gros
go relier tout ce merdier dans un livre sacré et en avant guingamp
:Rikaman:
il y a 11 heures
Jamais compris les pigeons qui jouent aux jeux d'argent
:chat-fume:
il y a 11 heures
Jamais compris les pigeons qui jouent aux jeux d'argent
:chat-fume:
Une fois j ai gagné 1500 euros en 2 jours et sur le long terme ça va je reste plutôt gagnant
il y a 11 heures
De toute façon ce soir je vais jouer au Poker avec du vrai argent
du vrai argent genre du vrai de vrai ouah épatant
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 11 heures
Donne z'en
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
malo
malo
11h
go relier tout ce merdier dans un livre sacré et en avant guingamp
On attend le retour de notre prophète du harcèlement Tohru
:gohan_chad:
Sisyphe 🍩
il y a 11 heures
C'est mon meilleur ami qui m'a initié au Poker, et là il vient de remporter une place pour un tournoi à 1650 euros à Paris, je vais peut-être l'accompagner en Février
il y a 11 heures
eqa
eqa
11h
Donne z'en
j'en ai pas
il y a 11 heures
C'est mon meilleur ami qui m'a initié au Poker, et là il vient de remporter une place pour un tournoi à 1650 euros à Paris, je vais peut-être l'accompagner en Février
c'est juste ça les mises ? faut aller miser des 100k à las vegas sinon aucun intérêt
il y a 11 heures
C'est fou comment certains se créer une personnalité totalement différente de leur nature sur les forums
:Lego_suicide:
il y a 11 heures
C'est fou comment certains se créer une personnalité totalement différente de leur nature sur les forums
t
il y a 11 heures
T
Arrêt non desservi
il y a 11 heures
à 2 doigts de découvrir l’insoluble solitude inhérente à la condition humaine
il y a 11 heures
eqa
eqa
11h
T
:Feu-:
il y a 11 heures
c'est juste ça les mises ? faut aller miser des 100k à las vegas sinon aucun intérêt
Las Vegas, cette ville du péché ?
il y a 11 heures
t
:RELOADED1:
il y a 11 heures