Ce sujet a été résolu
En Belgique ça fait que pleuvoir mais ça n'empêche pas d'avoir la même population que dans le désert
En vrai ça va en dehors de Bruxelles
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 mois
Quand je pense que ce soir la copine d'orsik va s'endormir en sachant que je me branle sur ses converses puante
il y a 2 mois
je suis fille unique mais j'ai quand même pas mal de couzes, alors oui
Oui mon cas est rare je pense.
En tout cas il y avait beaucoup de bourgeois 2 / 3 générations avant, je sais pas ce qu'il s'est passé
En tout cas il y avait beaucoup de bourgeois 2 / 3 générations avant, je sais pas ce qu'il s'est passé
il y a 2 mois
Gormiti
2 mois
Quand je pense que ce soir la copine d'orsik va s'endormir en sachant que je me branle sur ses converses puante
tro tro mimi ptn
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
En vrai ça va en dehors de Bruxelles
C'est vrai ça. Et puis ça rajoute un peu de piment, on s'ennuyerait sinon
il y a 2 mois
C'est vrai ça. Et puis ça rajoute un peu de piment, on s'ennuyerait sinon
il y a 2 mois
J'ai plus le gout pour les jeuxvidéos j'en lance un et puis 30min après j'en ai marre
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
J'ai plus le gout pour les jeuxvidéos j'en lance un et puis 30min après j'en ai marre
Je pense carrément arrêter jusqu'à la sortie de GTA 6
Puis le temps que je réunisse assez d'argent pour acheter une PS5
Spiderman 2 a l'air pas mal
il y a 2 mois
une maison avec 2000 mètres carré de terrain c'est grand ou pas ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Je pense carrément arrêter jusqu'à la sortie de GTA 6
GTA ils vont le mettre à 80€ à sa sortie
J'attendrais quelques mois de mise à jour et une premiere réduc
il y a 2 mois
GTA ils vont le mettre à 80€ à sa sortie
Oui voilà, entre le prix du jeu et le prix de la console, je vais sans doute attendre un peu.
Et 80 euros j'avais attendu des prix à trois chiffres moi, ils en seraient bien capables... En même temps ça va etre une dinguerie, même si on aime pas l'univers GTA, je vois pas comment il en serait autrement
J'étais déjà impressionné par les graphismes de RDR2 et de TLOU2, hâte de voir ce que ça va donner.
Et 80 euros j'avais attendu des prix à trois chiffres moi, ils en seraient bien capables... En même temps ça va etre une dinguerie, même si on aime pas l'univers GTA, je vois pas comment il en serait autrement
J'étais déjà impressionné par les graphismes de RDR2 et de TLOU2, hâte de voir ce que ça va donner.
il y a 2 mois
Oui voilà, entre le prix du jeu et le prix de la console, je vais sans doute attendre un peu.
Faut voir, c'est devenu wokeland et c'est full meuf dans les équipe de dev donc ça peut aussi être la plus grosse déception de l'histoire des jv
il y a 2 mois
Lysaelia
2 mois
une maison avec 2000 mètres carré de terrain c'est grand ou pas ?
Ça dépend du lieu
il y a 2 mois
se préparer et préparer ses affaires pour aller voir son mec en écoutant des chansons d'amour en vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Faut voir, c'est devenu wokeland et c'est full meuf dans les équipe de dev donc ça peut aussi être la plus grosse déception de l'histoire des jv
Vraiment ?
il y a 2 mois