Ce sujet a été résolu
Bon ferme la stp
Elle te nargue avec son chateau qui a pour jardin une foret
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 mois
seulement si le système d'arrosage est basé sur la récupération d'eau de pluie alors
parce que montpellier est une région qui souffre effectivement de la sécheresse l'été et du réchauffement du climat en général, il y a même pas mal de feux là bas les étés, alors utiliser de l'eau potable pour que son petit domicile reste esthétique je trouve ça personnellement criminel
parce que montpellier est une région qui souffre effectivement de la sécheresse l'été et du réchauffement du climat en général, il y a même pas mal de feux là bas les étés, alors utiliser de l'eau potable pour que son petit domicile reste esthétique je trouve ça personnellement criminel
et puis arrroser de l'herbe c'est totalement débile je trouve ça s'arrose pas de l'herbe
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
Pourquoi tu te moque alors que tu vie en colloc et que sans tes parents et les aides sociales tu serais à la rue ?
il y a 2 mois
Elle te nargue avec son chateau qui a pour jardin une foret
Oui
Le château de son papa
Le château de son papa
il y a 2 mois
Oui
Le château de son papa
Le château de son papa
Osef le mérite n'existe pas tu n'as pas plus de mérite à te casser le cul qu'elle n'a à profiter de l'argent de son papounet
il y a 2 mois
Gormiti
2 mois
Arroser de l'herbe ???
selon ou tu vis c'est parfois obligatoire oui
il y a 2 mois
Pourquoi tu te moque alors que tu vie en colloc et que sans tes parents et les aides sociales tu serais à la rue ?
pff puisque c'est comme ça je vais allez vivre comme Tarzan dans la forêt de Sainte
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
pff puisque c'est comme ça je vais allez vivre comme Tarzan dans la forêt de Sainte
il a pas tort t'es un prolo mais t'arrete pas d'avoir des takes de bourgeois lache ça zebi c'est pas toi
il y a 2 mois
Osef le mérite n'existe pas tu n'as pas plus de mérite à te casser le cul qu'elle n'a à profiter de l'argent de son papounet
Ben si
il y a 2 mois
il a pas tort t'es un prolo mais t'arrete pas d'avoir des takes de bourgeois lache ça zebi c'est pas toi
il y a 2 mois
En plus je serais dans une petite ville très bourgeoise, en maison individuelle avec (mini) jardin c'est genre le top 1% des gens par ici, donc c'est moi le bourgeois
il y a 2 mois
Regarde-moi, je gagne plus que le xox sans rien faire
nan toi t'es pauvre comme moi il gagne plus que nous
il y a 2 mois