Ce sujet a été résolu
orsik
2 mois
se préparer et préparer ses affaires pour aller voir son mec en écoutant des chansons d'amour en vrai
T'aimes trop nous narguer toi
Je préfère être un rat des champs
il y a 2 mois
Bawi ça fait 1 an que ça boucle dessus sur les forums
Les photos de l'équipe de dèv full cheveux bleus , les déclarations comme quoi ça allait être + inclusif , etc
Les photos de l'équipe de dèv full cheveux bleus , les déclarations comme quoi ça allait être + inclusif , etc
Je sais que l'équipe de Grove Street qui s'était occupée de GTA Trilogy était complètement dans ce style là, j'espère que ce sentira pas trop pour GTA 6.
J'ai rien contre le fait de jouer une meuf si c'est bien amené
J'ai rien contre le fait de jouer une meuf si c'est bien amené
il y a 2 mois
Ça dépend du lieu
si je te dis que mon un oncle habite dans une ancienne école primaire rénovée avec un terrain d'un hectare tu vas t'énerver ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
si je te dis que mon un oncle habite dans une ancienne école primaire rénovée avec un terrain d'un hectare tu vas t'énerver ?
Ben nn je m'énerve juste quand tu dis des trucs hors sol
Mon cousin a un énorme jardin avec un lac et des arbres et tout.. Mais il est tellement isolé que ça vaut pas grand chose
Mon cousin a un énorme jardin avec un lac et des arbres et tout.. Mais il est tellement isolé que ça vaut pas grand chose
il y a 2 mois
orsik
2 mois
se préparer et préparer ses affaires pour aller voir son mec en écoutant des chansons d'amour en vrai
l'amour c'est trop nul il faut faire comme Diane et fuir les lois de l'hymen
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 2 mois
Ben nn je m'énerve juste quand tu dis des trucs hors sol
c'est pour tu vois je suis vraiment le déchet de la famille
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois
l'amour c'est trop nul il faut faire comme Diane et fuir les lois de l'hymen
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Vas y avec elle et faites des vidéos bonne soeur lesbiennes stp, c'est deux de mes fétiches
Mais quelle bonne idée
il y a 2 mois
Merci c'est vraiment trop gentil
Tu comptes pas garder le film pour toi dit ??
il y a 2 mois
c'est pour tu vois je suis vraiment le déchet de la famille
Ben ça dépend du lieu
Moi c'est 6000€ le mètre carré
En lozère c'est 500€ plus ou moins
Ca change tout..
Moi c'est 6000€ le mètre carré
En lozère c'est 500€ plus ou moins
Ca change tout..
il y a 2 mois
Si je la trouve avant 2033 ce serait déjà pas mal
Tu va la trouver en 2027