Ce sujet a été résolu
Alors qu'il suffit de la prendre par la taille lorsqu'elle a le dos tourné et de l'embrasser dans le cou
Les zomment...
Les zomment...
il faut interdire l'érotisme de toute urgence
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Et tu es encore au stade KJ?
C'est parce que c'est une fam avec un ti truc en plus le facho
Sogdianos תחי ארץ ישראל השלמה 🍩
il y a 5 heures
Et tu es encore au stade KJ?
Je regarde pas tant d'animes que ça, si j'en ai vu 10 dans ma vie c'est le maximum
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures
Le manque patent d'imagination
Non non le soucis c'est pas l'imagination c'est l'insatisfaction éternelle des femmes
il y a 5 heures-PEMT
Zinzin
c'est toi le pervers érotique, la pureté est bien plus lumineuse
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Il parlait des femmes pas de toi
Oui aussi
il y a 5 heures
Non non le soucis c'est pas l'imagination c'est l'insatisfaction éternelle des femmes
Il faut appuyer sur les poignées d'amour en les saisissant hein pour provoquer une décharge de chaleur plaisante
Puis mordiller le lobe d'oreille
il y a 5 heures
c'est toi le pervers érotique, la pureté est bien plus lumineuse
Je décris tout ça dans une vie de couple sanctifiée par le sacrement de l'église la zinzoline
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Il faut appuyer sur les poignées d'amour en les saisissant hein pour provoquer une décharge de chaleur plaisante
Merci de tes conseils concernant les relations hétérosexuelles
il y a 5 heures
Je décris tout ça dans une vie de couple sanctifiée par le sacrement de l'église la zinzoline
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Merci de tes conseils concernant les relations hétérosexuelles
Je m'y connais un peu
Il suffit de faire ce que j'aime bien
Il suffit de faire ce que j'aime bien
il y a 5 heures
même dans le mariage c'est nul, je vois pas pourquoi on s'infligerait ça
il y a 5 heures