Ce sujet a été résolu
il y a 5 heures
Voir un khey random qui a répondu à un topic où je cherche des amient
Voilà où j'en suis rendu
Voilà où j'en suis rendu
ne pas avoir abandonné l'amitié
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
cochonne
depuis combien de temps ?
depuis combien de temps ?
Plus de 10 ans, quand j'en ai c'est tous les jours
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures
ne pas avoir abandonné l'amitié
J'ai deja abandonné hein, j'y vais sans espoir la yeslife fake 0 tout
il y a 5 heures
Orlando
5h
Mes fringues sont tous moches ça me déprime...
Il faudrait que je trouve un emploi au hasard.
Vie trop dure je vais me recoucher
Il faudrait que je trouve un emploi au hasard.
Vie trop dure je vais me recoucher
Le post le plus féminin de la journée
Sogdianos תחי ארץ ישראל השלמה 🍩
il y a 5 heures
iKAISER
5h
Si tu n'avais plus espoir tu ne passerais pas ton temps à organiser des IRL
Alors toi le "zéro tout" HEUREUX laisse moi rire
il y a 5 heures
La femme est un animal impossible à satisfaire
Elle se trouvera toujours des défauts quoi que tu fasse et quel que soit son physique
Quand ça se passe trop bien dans son couple elle s'évertue à chercher des nouvelles sources de conflits
Elle se trouvera toujours des défauts quoi que tu fasse et quel que soit son physique
Quand ça se passe trop bien dans son couple elle s'évertue à chercher des nouvelles sources de conflits
il y a 5 heures
iKAISER
5h
Si tu n'avais plus espoir tu ne passerais pas ton temps à organiser des IRL
il nous prend pour des nouilles ce lf0t
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Orlando
5h
il y a 5 heures
Plus de 10 ans, quand j'en ai c'est tous les jours
il y a 5 heures
Tas 32ans ?
33
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures
Orlando
5h
Comment tu crois que l'op se paye ses robes ?
il y a 5 heures
x0x0
5h
Alors qu'il suffit de la prendre par la taille lorsqu'elle a le dos tourné et de l'embrasser dans le cou
Les zomment...
Les zomment...
il y a 5 heures
Alors qu'il suffit de la prendre par la taille lorsqu'elle a le dos tourné et de l'embrasser dans le cou
Les zomment...
Les zomment...
Ben non ça suffit pas non
il y a 5 heures
POlala la boomeuse
il y a 5 heures
x0x0
5h
il y a 5 heures