Ce sujet a été résolu
Bah j'en sais rien moi ça m'arrive, parfois tu croise une 9/10 avec un gars hyper lambda voir carrément laid et forcément tu cherche les signes de richesse pour comprendre comment il a réussi son coup
Bah je sais pas moi je suis content, on passe notre temps à critiquer les femmes pour leur matérialisme et superficialité c'est pas pour rager quand un mec lambda/moche arrive à se mettre en couple avec une très belle femme, enfin ca me parait logique
il y a 4 heures
Bah je sais pas moi je suis content, on passe notre temps à critiquer les femmes pour leur matérialisme et superficialité c'est pas pour rager quand un mec lambda/moche arrive à se mettre en couple avec une très belle femme, enfin ca me parait logique
Les mecs qui ragent du soit disant matérialisme et de la superficialité des femmes sont juste l'autre face de la même pièce hein
Footballistiquement irréprochable
il y a 4 heures
Bonjour
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 heures
Et quand c'est l'inverse ? parce que ça aussi j'en vois plein de mecs mignons avec des gigalax ça dégoute un peu
il y a 4 heures
Les hommes comme les femmes sont aussi superficiels et matérialistes l'un que l'autre 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 heures
Mais tu vx tj plus
#OnEstVenusToutPrendre #ITakeWhatsMineThenTakeSomeMore
il y a 4 heures
25 Novembre 2025 : journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes
Vous avez pleuré pour les femmes aujourd'hui ?
3 femmes par jour sont victime de FEMINICIDE ou de TENTATIVE de féminicide
Qu'en pense @Litaire ???
Vous avez pleuré pour les femmes aujourd'hui ?
3 femmes par jour sont victime de FEMINICIDE ou de TENTATIVE de féminicide
Qu'en pense @Litaire ???
il y a 4 heures
Et quand c'est l'inverse ? parce que ça aussi j'en vois plein de mecs mignons avec des gigalax ça dégoute un peu
il y a 4 heures
Me suis déjà tapé une meuf plus grosse que moi, plus jamais
il y a 4 heures
Je m'en fiche ils font ce qu'ils veulent, peut-être qu'ils voient des choses qu'on voit pas
J'en ai suffisamment lu pour tirer mes conclusions sur ton cas
il y a 4 heures
Me suis déjà tapé une meuf plus grosse que moi, plus jamais
Moi aussi j'ai des regrets sur mon passé sexuel
il y a 4 heures
9h du mat que ça parle de meufs
C'était pas comme ça avant ton comeback mais c'est le hasard surement
il y a 4 heures
C'était pas comme ça avant ton comeback mais c'est le hasard surement
Bien sur oui
il y a 4 heures
De toute façon c'est pas comme si on allait approcher des meufs un jour
il y a 4 heures
Les hommes comme les femmes sont aussi superficiels et matérialistes l'un que l'autre 

il y a 4 heures
Surtout vous les traps
Je suis pas trap 

il y a 4 heures