Ce sujet a été résolu
x0x0
2h
Vous saviez qu'aujourd'hui c'est la fête des meufs moches ?
Ah putain ça fait beaucoup de sale pute a qui souhaiter une bonne fête
il y a 2 heures
x0x0
2h
Vous saviez qu'aujourd'hui c'est la fête des meufs moches ?
Footballistiquement irréprochable
il y a 2 heures
Pendant la Sainte Catherine la tradition veut que les filles de plus de 25 ans non mariées se vêtissent de chapeaux et tenues extravagantes pour qu'on puisse les distinguer
il y a 2 heures
En vrai je trouve ça inconcevable que des filles puissent être laide mais la vérité c'est surtout que je considère pas les femmes moches comme des femmes
il y a 2 heures
En vrai je trouve ça inconcevable que des filles puissent être laide mais la vérité c'est surtout que je considère pas les femmes moches comme des femmes
La violence de la phrase
il y a 2 heures
En fait nos yeux se posent tellement pas sur elle quand on sort que on calcule même pas qu'elles existent... c'est chaud pour elles en v2v
il y a 2 heures
C'est normal elles font pareil pour nous, même encore pire je pense
il y a 2 heures
La violence de la phrase
Non mais c'est vrai je fais pas exprès en plus et je m'en rend compte après coup
il y a 2 heures
En fait nos yeux se posent tellement pas sur elle quand on sort que on calcule même pas qu'elles existent... c'est chaud pour elles en v2v
Fallait mieux naître hein
il y a 2 heures
C'est normal elles font pareil pour nous, même encore pire je pense
Oui déjà si tu fais pas 1m85, sexe de 20cm, visage 9/10 t'es au mieux un animal pour elles alors bon
il y a 2 heures
Fallait mieux naître hein
On me regarde que quand je suis avec une jolie fille dehors perso, je vois les types qui me regardent comme si la meuf sortait son petit gobelin de son marais pourris
il y a 2 heures
il y a 2 heures
On me regarde que quand je suis avec une jolie fille dehors perso, je vois les types qui me regardent comme si la meuf sortait son petit gobelin de son marais pourris
« oh le braquage »
il y a 2 heures
Tu penses exactement comme les femmes, chaud
Je te dis pas comment je suis choqué a chaque fois que je vois une femme laide
il y a 2 heures