Ce sujet a été résolu
Ça peut aller, la routine et l'ennuie se fait un peu ressentir, mais sinon tout vas bien
Et toi comment vas-tu ? Ça fait longtemps
il y a 3 mois
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 3 mois
C'est toi que je veux sauver ma biche
al hamdoulilah
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 3 mois
Ça peut aller, la routine et l'ennuie se fait un peu ressentir, mais sinon tout vas bien
Mhh content de savoir que ça va mieux... Rien que cette nouvelle suffit à me combler de joie
Sinon là je vais bientôt partir aller faire les boutiques pour Noël
il y a 3 mois
Mhh content de savoir que ça va mieux... Rien que cette nouvelle suffit à me combler de joie
Trop gentil
Sympa, tu as prévu des achats en particuliers où ça va y aller sur des coups de tête ?
Je devrais aussi faire les boutiques mais en ligne de mon côté..
Sympa, tu as prévu des achats en particuliers où ça va y aller sur des coups de tête ?
il y a 3 mois
Le sauveur du blabla
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Trop gentil
Je n'ai pas trop réfléchi je pars un peu toujours du principe que je verrai bien une fois sur place avec ce que je trouve...
Puis j'ai un peu un problème d'achat compulsif ahiii... Donc même si je prépare quelque chose je fini toujours par acheter plus...
Puis j'ai un peu un problème d'achat compulsif ahiii... Donc même si je prépare quelque chose je fini toujours par acheter plus...

il y a 3 mois
Bonjour à tous mes amis ici
ça va chef ?
Mon topic Xbox 360 Jailbreak Bad update https://onche.org/topic/1[...]t-jailbreak-sa-xbox-360-b
il y a 3 mois
Je n'ai pas trop réfléchi je pars un peu toujours du principe que je verrai bien une fois sur place avec ce que je trouve...

Je comprends, en plus ça te fais faire des boutiques, c'est sympa
Je suis un légèrement acheteur compulsif aussi mais en ligne, j'ai tellement de choix que je ne sais plus où mettre de la tête, surtout en vêtements
Je suis un légèrement acheteur compulsif aussi mais en ligne, j'ai tellement de choix que je ne sais plus où mettre de la tête, surtout en vêtements
il y a 3 mois
ça va chef ?
Ce sticker
Bonjour Ashigaru.
Oui, ça roule. Je vais faire mon ménage et des courses.
J'espère que tu vas bien.
Bonjour Ashigaru.
Oui, ça roule. Je vais faire mon ménage et des courses.
J'espère que tu vas bien.
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Silencedeter
3 mois

Loin des yeux, près du coeur
Mon chou
il y a 3 mois
Et moi ? pas de bonne journée pour moi
Bonne journée quand même
Bonne journée quand même
il y a 3 mois
il y a 3 mois