InscriptionConnexion
Perso , imaginons je deviens giga con et j'invite des gros déchets drogués chez moi , si le mec me fait le coup de choah je commence par lui casser la gueule et le jeter dehors et si il crève c'est pas mon pb
:boomerak47:
TD a fait ce qu'il a pu
Le début on a pas trop de mal à imaginer déjà
:Putin_stratege:
Image
il y a 6 mois
Il se faisait taper dessus et toi tu le reproche de tenter de le maintenir, sans succès d'ailleurs, t'es con ou t'es con ?

Vos drama de merde là pfff c'était rigolo 5 minutes
Bah non du coup vu que c'est parce qu'il a essayé de le maintenir qu'il l'a tapé, essaye encore
il y a 6 mois
:Petit_caniche:
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Perso , imaginons je deviens giga con et j'invite des gros déchets drogués chez moi , si le mec me fait le coup de choah je commence par lui casser la gueule et le jeter dehors et si il crève c'est pas mon pb
:boomerak47:
TD a fait ce qu'il a pu
el famoso
:Popounette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Athena
Athena
6 mois
Bah non du coup vu que c'est parce qu'il a essayé de le maintenir qu'il l'a tapé, essaye encore
Et pourquoi il a essayé de le maintenir ? pour lui refaire le cul peut être ? TD il est tout fragilou il a fait ce qu'il a pu face à un mec zinzin violent

Sa seule responsabilité c'est son comportement autodestructeur qui le pousse à inviter des cons dans sa vie et prendre des risques avec eux
il y a 6 mois
Pauvre TD en vrai, ça va déjà pas en ce moment, il rend service en hébergeant un khey et l'autre choisit ce moment-là pour essayer une drogue psychédélique 😭😭
il y a 6 mois
Athena
Athena
6 mois
Mais du coup il devait jouer le rôle du "baby-sitter" alors qu'il est lui-même dans un état pas ouf ??
il y a 6 mois
Et pourquoi il a essayé de le maintenir ? pour lui refaire le cul peut être ? TD il est tout fragilou il a fait ce qu'il a pu face à un mec zinzin violent

Sa seule responsabilité c'est son comportement autodestructeur qui le pousse à inviter des cons dans sa vie et prendre des risques avec eux
Il a essayé de le maintenir car il était agité et parlait fort => c'est les effets du LSD ni plus ni moins, une bonne réaction aurait ete d'essayer de le rassurer plutôt que de le contraindre

On continue ?
il y a 6 mois
Image
Image
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Pauvre TD en vrai, ça va déjà pas en ce moment, il rend service en hébergeant un khey et l'autre choisit ce moment-là pour essayer une drogue psychédélique 😭😭
il était sous kéta, on s'était mis d'accord à se foutre une race de drogue, c'était crack house avec des seringues de partout enft
vous me faites rire à prendre td pour un agneau innocent
il y a 6 mois
Athena
Athena
6 mois
Il a essayé de le maintenir car il était agité et parlait fort => c'est les effets du LSD ni plus ni moins, une bonne réaction aurait ete d'essayer de le rassurer plutôt que de le contraindre

On continue ?
était-il seulement au courant que c'était ce qu'il fallait faire ?

jveux dire demain un mec se ramène chez moi dans cet état, même si c'est mon ami, je serais absolument terrifiée et c'est moi qui sauterais par la fenêtre pour courir à la gendarmerie la plus proche et appeler le samu
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
J'imagine qu'il est différent en mp/irl aussi
:fatigue:
il y a 6 mois
Personne qui dit bonjour...
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Ok Birate n°2
Merci de dire que je le number one des moches
Image Image
il y a 6 mois
Gormiti
Gormiti
6 mois
Merci de dire que je le number one des moches
*Des fraudes
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
:shinobuyare:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
GIF
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
*Des fraudes
En quoi ?
Image Image
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois

jveux dire demain un mec se ramène chez moi dans cet état, même si c'est mon ami, je serais absolument terrifiée et c'est moi qui sauterais par la fenêtre pour courir à la gendarmerie la plus proche et appeler le samu
et c'est bien le problème

je m'attendais à ce qu'il est de l'xp dans les drogues vu son passé dedans mais non

c'était plutôt le speedrun vers l'HP à finir attaché en sang dans le lit d'hopital
il y a 6 mois
orsik
orsik
6 mois

G déjà du mal à gérer des gens bourrés quand je le suis pas, j'imagine pas ça...

Les trucs psychédéliques faut être au moins à 4/5 je dirais
il y a 6 mois