InscriptionConnexion
Ils ont fait un truc genre "Préparez une trousse de secours" tout ce qu'ils précautionnent dans la trousse c'est des trucs qui ont augmentés cette année
Même quand ils font des trucs pour faire peur c'est de la merde

Leur kit de survie en cas de guerre qui conseille de te trimbaler avec un pack d'eau mais zéro filtreur d'eau
:icant:
il y a 2 heures
Il c'est tellement zehef l'autre jour
:jesus_aya_:
Je me suis pas énervé j'ai juste dit qu'il faisait du contenu de merde et que c'était lunaire son nombre d'abonnés
:doute:
Image Image
il y a 2 heures
Ca va et toi clef?
Bien aussi
:ClefBienveillant:
il y a 2 heures
Même quand ils font des trucs pour faire peur c'est de la merde

Leur kit de survie en cas de guerre qui conseille de te trimbaler avec un pack d'eau mais zéro filtreur d'eau
:icant:
C'est juste pour faire consommer, ils en ont absolument rien à foutre
Footballistiquement irréprochable
il y a 2 heures
Le seul avantage de l'hiver c'est qu'on peut se ressortir des albums de bm bien glaciale et brumeux, sinon pue sa mère
:CS_Poche:
il y a 2 heures
Le seul avantage de l'hiver c'est qu'on peut se ressortir des albums de bm bien glaciale et brumeux, sinon pue sa mère
« Le 14 janvier 2004, Valfar part se promener aux alentours de la cabane de sa famille à Fagereggi, mais ne revient jamais. Trois jours plus tard, les autorités retrouvent son corps à Reppastølen, dans la vallée du Sogndal. Valfar avait été pris dans une tempête de neige et est mort d' hypothermie »

:rire:

Le mec part de promener dans une tempête de neige et meurt
il y a 2 heures
« Le 14 janvier 2004, Valfar part se promener aux alentours de la cabane de sa famille à Fagereggi, mais ne revient jamais. Trois jours plus tard, les autorités retrouvent son corps à Reppastølen, dans la vallée du Sogndal. Valfar avait été pris dans une tempête de neige et est mort d' hypothermie »

D'ailleurs pour l'histoire la cover de Arntor ça vient d'un fanzine néo-nazi de l'époque

Edit : Ah non une affiche de propagande néo-nazi carrément
il y a 2 heures
D'ailleurs pour l'histoire la cover de Arntor ça vient d'un fanzine néo-nazi de l'époque

Edit : Ah non une affiche de propagande néo-nazi carrément
Oui ça je sais
il y a 2 heures

il y a 2 heures
Oui ça je sais
Image

La run de fou quand même, pas un seul mauvais album
il y a 2 heures
Y à même une version Roblox
Image
il y a 2 heures
Pouhoupouhoupou
Poulouloupouhoupouhou
Image
il y a 2 heures-PEMT
Les premières éditions physique de Arntor = 300 balles
il y a 2 heures-PEMT
Le mec vit juste dans Skyrim et se dit ok je vais me promener dans une tempête de neige
il y a 2 heures
Le mec vit juste dans Skyrim et se dit ok je vais me promener dans une tempête de neige
La quantité d'histoire de malade a cette période dans le bm, entre les suicides, les meurtres et tout, c'était vraiment hardcore a l'époque
il y a 2 heures
Depuis que Urfaust a split, plus rien n'est pareil
il y a 2 heures
La quantité d'histoire de malade a cette période dans le bm, entre les suicides, les meurtres et tout, c'était vraiment hardcore a l'époque
Valfar c'est un des rares pas trop taré
il y a 2 heures
Valfar c'est un des rares pas trop taré
Le mec sort quand même se promener en plein blizzard
il y a 2 heures
Vous saviez qu'aujourd'hui c'est la fête des meufs moches ?
il y a 2 heures
Le mec sort quand même se promener en plein blizzard
Pur autisme
il y a 2 heures