Ce sujet a été résolu
Oui, tous les jours
cochonne
depuis combien de temps ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
l'état se ferait des couilles en or
À prix et qualité égal au marché parallèle, en plus de la sécurité tu tues le commerce parallèle d'herbe
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un mois
À prix et qualité égal au marché parallèle, en plus de la sécurité tu tues le commerce parallèle d'herbe
moi aussi jtrouve que c'est tout bénéffe
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
l'état se ferait des couilles en or
il y a un mois
Ca serait privatisé dans l instant
ah oui ? dans les autres pays européens ou c'est légalisé ça a été le cas ? g aucune idée en vrai
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
25, 21 on est encore des gamins a part quelques exceptions
J'ai commencée à 21 - 22 ans et j'ai jamais eue le moindre problème. Après pour ceux qui ont le gêne de la schizophrénie c'est mauvais quel que soit l'âge
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un mois
ah oui ? dans les autres pays européens ou c'est légalisé ça a été le cas ? g aucune idée en vrai
il y a un mois
J ai pas suivi a l etranger mais en France ca le serait a 100%
quoi que c'est vrai que si c'était mit en place par les services publics, ça finirait en eau de boudin assez vite vu comment ça spasse de manière générale dans ce : pays
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois
cochonne
Plus de 10 ans, quand j'en ai c'est tous les jours
il y a un mois
La femme est un animal impossible à satisfaire
Elle se trouvera toujours des défauts quoi que tu fasse et quel que soit son physique
Quand ça se passe trop bien dans son couple elle s'évertue à chercher des nouvelles sources de conflits
Elle se trouvera toujours des défauts quoi que tu fasse et quel que soit son physique
Quand ça se passe trop bien dans son couple elle s'évertue à chercher des nouvelles sources de conflits
il y a un mois
Plus de 10 ans, quand j'en ai c'est tous les jours
il y a un mois
Tas 32ans ?
33
il y a un mois