Ce sujet a été résolu
Si j ai une famille oui
Si non, ce qui est tres propable, clairement pas
Si non, ce qui est tres propable, clairement pas
Je sens déjà la différence d'énergie comparé à mes 20 ans ça fait peur
Je pouvais bosser toute l'année sans pb j'avais pas besoin de repos ni rien, aujourd'hui c'est impossible et encore j'ai un métier + chill que 80% des français
Je pouvais bosser toute l'année sans pb j'avais pas besoin de repos ni rien, aujourd'hui c'est impossible et encore j'ai un métier + chill que 80% des français
il y a un mois
Sincèrement je crois que dans 40 ans la question ne se posera plus
Le système sera totalement différent, je n'arrive pas à me soucier de ça
Le système sera totalement différent, je n'arrive pas à me soucier de ça
Ça c'est aussi parce que tu n'a pas d'enfants, moi je dois m'en soucier car mon avenir c'est aussi le leur
il y a un mois
Je sens déjà la différence d'énergie comparé à mes 20 ans ça fait peur
il y a un mois
comme moi
Je préfère encore regarder TWD en boucle
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a un mois
x0x0
1 mois
Vous vous imaginez bosser jusqu'à une hypothétique retraite ?
Je parle aux gens normaux bien sur, pas aux parasites dont je paye les aides sociales
Je parle aux gens normaux bien sur, pas aux parasites dont je paye les aides sociales
J'ai du mal a m'imaginer bosser jusqu'a la fin de la semaine perso, mais je vais quand même le faire et toi tu vas quand même bosser jusqu'à la retraite qui n'existera plus
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a un mois
Ça c'est aussi parce que tu n'a pas d'enfants, moi je dois m'en soucier car mon avenir c'est aussi le leur
Pas encore en tout cas.
Mais j'y compte bien 👍
Mais j'y compte bien 👍
il y a un mois
Clope au bec au comptoir, la voix rongée par les cigario "alors mon ptit on vient prendre du bon temps?"
il y a un mois
Bosser toute l'année a 20 ans ?
Incompréhensible
Incompréhensible
il y a un mois
J'ai du mal a m'imaginer bosser jusqu'a la fin de la semaine perso, mais je vais quand même le faire et toi tu vas quand même bosser jusqu'à la retraite qui n'existera plus
En tout cas ojd tu as arrêté de bosser à l'heure à laquelle je me suis réveillé, si ça peut te motiver à continuer à bosser
il y a un mois
Docteur-Matrix
1 mois
Bosser toute l'année a 20 ans ?
Incompréhensible
Incompréhensible
il y a un mois
En tout cas ojd tu as arrêté de bosser à l'heure à laquelle je me suis réveillé, si ça peut te motiver à continuer à bosser
Je vais prendre ma douche histoire d'être payé a prendre du bon temps
il y a un mois
Apres t es h24 sur un forum qui bouffe beaucoup d energie + t as un enfant et une ex casse couilles
Nannn je suis pas ici si souvent que ça je viens pratiquement pas en dehors de mes heures de travail
Le soucis c'est que mon boulot est pas assez intensif en ce moment pour que j'arrête
c'est pratique je tapote sur le clavier les gens pensent que je bosse
Le soucis c'est que mon boulot est pas assez intensif en ce moment pour que j'arrête
il y a un mois-PEMT
Je préfère encore regarder TWD en boucle
ah ouais non pas comme moi
c'est la boucle twd justement, j'ai arrêté la saison 4 tellement j'en pouvais plus de cette soupe servie et reservie
mais sinon :
les pensées de bedo
c'est la boucle twd justement, j'ai arrêté la saison 4 tellement j'en pouvais plus de cette soupe servie et reservie
mais sinon :
les pensées de bedo
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a un mois-PEMT
Fais un cap et va en nouvelle zelande
Bah non
il y a un mois
Ah sisi c est un delire de BDSM domina soft bien japonais j avais vu un trailer c etait enormement malaisant
il y a un mois