Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBonuit
Ça veut pas dire que je vais m’endormir
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Ça veut pas dire que je vais m’endormir
Mais tu peux quand même passer une bonne nuit
il y a 6 mois
Mais tu peux quand même passer une bonne nuit
Non je crois pas
Je me repasse en boucle ce que j’ai vécu sous lsd là, ça pète les couilles
Je me repasse en boucle ce que j’ai vécu sous lsd là, ça pète les couilles
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
mais t'es vraiment un gros connard en fait , j'avais pas bien le contexte de pourquoi shoko voulait plus venir je comprends mieux, explique moi pourquoi tu postes ici si tu déteste l'entièreté du blabla ? parce que si tu te moque de jouhn et le traite de cuck d'or, alors toi tu es le cuck ultime
venir sur un topic de personne que tu déteste parce que tu n'a personne d'autres à qui parler ? c'est encore plus triste et pathétique que n'importe quoi d'autre , tu es tellement salé et amer que tu as eu besoin de décharger ta frustration en faisant un topic totalement débile a déformer les faits, et pourtant tu continue a poster ici avec les "cuck" que tu déteste tant
On parie combien qu'a Noel pendant que tu mangera ton riz blanc de cuck tu seras quand meme ici a poster avec nous ?
venir sur un topic de personne que tu déteste parce que tu n'a personne d'autres à qui parler ? c'est encore plus triste et pathétique que n'importe quoi d'autre , tu es tellement salé et amer que tu as eu besoin de décharger ta frustration en faisant un topic totalement débile a déformer les faits, et pourtant tu continue a poster ici avec les "cuck" que tu déteste tant
On parie combien qu'a Noel pendant que tu mangera ton riz blanc de cuck tu seras quand meme ici a poster avec nous ?
Ayooooo
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil y a 6 mois
En tout cas j'ai vraiment très mal dormi, j'en ai fait des cauchemars plein de haine et de souffrance
il y a 6 mois
Gormiti
6 mois
Désolé pour le petit craquage scato hier
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
Gormiti
6 mois
J'ai aussi rêvé que je m'étais chié dessus à une IRL
La totale pour le chieur fou du forum
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
En ligne
188
Sur ce sujet0










