InscriptionConnexion
eqa
eqa
6 mois
Image
:klin:
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
On dors là
:Alice_chute:
Bonuit
:Frieren_smile:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Bonuit
:Frieren_smile:
Ça veut pas dire que je vais m’endormir
:Alice_pensive:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
Ça veut pas dire que je vais m’endormir
:Alice_pensive:
Mais tu peux quand même passer une bonne nuit
:Frieren_smile:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Mais tu peux quand même passer une bonne nuit
:Frieren_smile:
Non je crois pas
:Alice_pensive:

Je me repasse en boucle ce que j’ai vécu sous lsd là, ça pète les couilles
:Alice_pensive:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
pas mal ton sapin @Sogdianos ;)

Image
Life Support
il y a 6 mois
Le top tier des khey
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Lysaelia
Lysaelia
6 mois
mais t'es vraiment un gros connard en fait , j'avais pas bien le contexte de pourquoi shoko voulait plus venir je comprends mieux, explique moi pourquoi tu postes ici si tu déteste l'entièreté du blabla ? parce que si tu te moque de jouhn et le traite de cuck d'or, alors toi tu es le cuck ultime

venir sur un topic de personne que tu déteste parce que tu n'a personne d'autres à qui parler ? c'est encore plus triste et pathétique que n'importe quoi d'autre , tu es tellement salé et amer que tu as eu besoin de décharger ta frustration en faisant un topic totalement débile a déformer les faits, et pourtant tu continue a poster ici avec les "cuck" que tu déteste tant

On parie combien qu'a Noel pendant que tu mangera ton riz blanc de cuck tu seras quand meme ici a poster avec nous ?
Ayooooo
:Jesusfourire:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Désolé pour le petit craquage scato hier
:sn44k:
Image Image
il y a 6 mois
Après faut dire que c'est un peu de la torture psychologique
:sn44k:
Image Image
il y a 6 mois
Non je voulais pas vous infliger ça, surtout vu le contexte du blabla hier soir
:sn44k:
Image Image
il y a 6 mois
En tout cas j'ai vraiment très mal dormi, j'en ai fait des cauchemars plein de haine et de souffrance
:sn44k:
Image Image
il y a 6 mois
Je rêvais de cette musique
:sn44k:
Image Image
il y a 6 mois
Gormiti
Gormiti
6 mois
Désolé pour le petit craquage scato hier
:sn44k:
:rougeyron_ptdr_gif:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
J'ai aussi rêvé que je m'étais chié dessus à une IRL
:sn44k:
Image Image
il y a 6 mois
Gormiti
Gormiti
6 mois
J'ai aussi rêvé que je m'étais chié dessus à une IRL
:sn44k:
La totale pour le chieur fou du forum
:Alice_chute:
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
C'est ma façon de hurler
:sn44k:
Image Image
il y a 6 mois
Tu peux pas comprendre je pense que tu es trop arabo-sémite pour ça
:chatcagoule:
Image Image
il y a 6 mois
:Popounette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Gormiti
Gormiti
6 mois
Tu peux pas comprendre je pense que tu es trop arabo-sémite pour ça
:chatcagoule:
:chatcagoule:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois