Ce sujet a été résolu
Jamais une jolie femme vous regardera comme elle regarde ce nain juif algériens crasseux au prépuce mutilé (bad boy) 
il y a 5 heures
Ah tu sais... Extreme gauche Extreme droite c'est la même merde dans le fond
J'essaye de m'intéresser le moins possible à ces guignols sinon ça me mine le moral
T'as vu le général gay qui veut qu'on donne nos enfants pour faire la guerre à la russie ?
T'as vu le général gay qui veut qu'on donne nos enfants pour faire la guerre à la russie ?
il y a 5 heures
Il y a une chance sur deux que ça soit Sainte du coup non merci
il y a 5 heures
x0x0
5h
nain juif algériens crasseux au prépuce mutilé
Tout est vérifiable la dedans
Footballistiquement irréprochable
il y a 5 heures
x0x0
5h
nain juif algériens crasseux au prépuce mutilé
Il y a t'il une chose de fausse là dedans ?
il y a 5 heures
On dirait qu'elle fait du 44 malgré ses 1m58
il y a 5 heures
J'essaye de m'intéresser le moins possible à ces guignols sinon ça me mine le moral
Ouais j'ai vu, comme d'habitude ils installent la peur, ils doivent sûrement faire passer des lois de fous en ce moment et on le voit même pas lol
Enfin j'avais vu explosion du prix de l'eau du robinet + une taxe sur les bouteilles d'eau et les toilettes, quelle époque de con quand meme ahi
Enfin j'avais vu explosion du prix de l'eau du robinet + une taxe sur les bouteilles d'eau et les toilettes, quelle époque de con quand meme ahi
il y a 5 heures
Il y a t'il une chose de fausse là dedans ?
La description est exhaustive
il y a 5 heures
il y a 5 heures
Ouais j'ai vu, comme d'habitude ils installent la peur, ils doivent sûrement faire passer des lois de fous en ce moment et on le voit même pas lol
Ils ont fait un truc genre "Préparez une trousse de secours" tout ce qu'ils précautionnent dans la trousse c'est des trucs qui ont augmentés cette année
il y a 5 heures
On dirait qu'elle fait du 44 malgré ses 1m58
Bah tant mieux non ? Ça fait beaucoup de surface a lick
il y a 5 heures
Supprime vite avant qu'il ne voit, ne déclenche pas la colère divine
Il c'est tellement zehef l'autre jour
il y a 5 heures