Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
iKAISER
6 mois
D'ailleurs Mussolini il vient de quel parti
"Benito Mussolini a commencé sa carrière politique en tant que socialiste" oh merde
"Benito Mussolini a commencé sa carrière politique en tant que socialiste" oh merde
il a commencé à cuisiner des spaghetti et faire des pizzas
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoe mais combien ?
indexé sur l'inflation ou pas ?
indexé sur l'inflation ou pas ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
il s'est tiré comme maitre gims
majeur en l'air tmtc
majeur en l'air tmtc
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
National socialiste
Nazi si tu préfères
Nazi si tu préfères
nat-soc plutôt
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Raycuck tu as quel âge maintenant 35 ans ?
Tu comptes avoir une descendance ou tu seras littéralement le fin de race de ta lignée ?
Tu comptes avoir une descendance ou tu seras littéralement le fin de race de ta lignée ?
il y a 6 mois
Soit, mais la plupart des gens que tu cites ont été jartés ou sont partis quand Marine a pris le contrôle du parti, aujourd'hui tu vas pas me dire qu'un type comme Bardella, ça fait très jeunesse hitlérienne
il y a 6 mois
Soit, mais la plupart des gens que tu cites ont été jartés ou sont partis quand Marine a pris le contrôle du parti, aujourd'hui tu vas pas me dire qu'un type comme Bardella, ça fait très jeunesse hitlérienne
retour du nazisme si ils sont élus
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Après je suis de bonne foi, je vais faire barrage au MR si ils m'enlèvent mon CPAS
Autrement osef
Autrement osef
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVivray2
6 mois
Après je suis de bonne foi, je vais faire barrage au MR si ils m'enlèvent mon CPAS
Autrement osef
Autrement osef
Enorme chad
il y a 6 mois
Est ce que ne pas connaître Pétain ne serait pas la plus grande forme de négationnisme ?
il y a 6 mois
Tu as des cassos du fin fond de la France qui font des RP bizarres ok, mais c'est des trucs à la marge, je vois pas en quoi ça décrit la ligne idéologique actuelle du parti, sincèrement Bardella quoi on dirait qu'il était chroniqueur à la Star Academy
sincèrement tu peux ne pas aimer le RN pour différentes raisons, mais ce genre d exagération ça marche plus depuis 10 ans, surtout quand ton parti de coeur est le premier à se faire traîner dans la boue par à peu près tout le monde pour ses fréquentations bizarres
sincèrement tu peux ne pas aimer le RN pour différentes raisons, mais ce genre d exagération ça marche plus depuis 10 ans, surtout quand ton parti de coeur est le premier à se faire traîner dans la boue par à peu près tout le monde pour ses fréquentations bizarres
il y a 6 mois
Pour rien ?
Mais sinon ce que je veux dire c'est que ce genre d affaires c'est secondaire, il vaut mieux attaquer les partis sur leurs programmes.
il y a 6 mois
Trash
6 mois
Lysaelia qui accepte pas d’être autiste comme le puant que je suis
tu es pas puant
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
iKAISER
6 mois
mais t'es vraiment un gros connard en fait , j'avais pas bien le contexte de pourquoi shoko voulait plus venir je comprends mieux, explique moi pourquoi tu postes ici si tu déteste l'entièreté du blabla ? parce que si tu te moque de jouhn et le traite de cuck d'or, alors toi tu es le cuck ultime
venir sur un topic de personne que tu déteste parce que tu n'a personne d'autres à qui parler ? c'est encore plus triste et pathétique que n'importe quoi d'autre , tu es tellement salé et amer que tu as eu besoin de décharger ta frustration en faisant un topic totalement débile a déformer les faits, et pourtant tu continue a poster ici avec les "cuck" que tu déteste tant
On parie combien qu'a Noel pendant que tu mangera ton riz blanc de cuck tu seras quand meme ici a poster avec nous ?
venir sur un topic de personne que tu déteste parce que tu n'a personne d'autres à qui parler ? c'est encore plus triste et pathétique que n'importe quoi d'autre , tu es tellement salé et amer que tu as eu besoin de décharger ta frustration en faisant un topic totalement débile a déformer les faits, et pourtant tu continue a poster ici avec les "cuck" que tu déteste tant
On parie combien qu'a Noel pendant que tu mangera ton riz blanc de cuck tu seras quand meme ici a poster avec nous ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
En ligne
180
Sur ce sujet0









