InscriptionConnexion
iKAISER
iKAISER
6 mois
D'ailleurs Mussolini il vient de quel parti
:crazyhead:

"Benito Mussolini a commencé sa carrière politique en tant que socialiste" oh merde
:crazyhead:
il a commencé à cuisiner des spaghetti et faire des pizzas
:crazyhead:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
oe mais combien ?
:Delogu2:

indexé sur l'inflation ou pas ?
:Delogu2:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
National socialiste
:crazyhead:

Nazi si tu préfères
:crazyhead:
il y a 6 mois
il s'est tiré comme maitre gims
:Delogu2:


majeur en l'air tmtc
:Delogu2:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
iKAISER
iKAISER
6 mois
National socialiste
:crazyhead:

Nazi si tu préfères
:crazyhead:
nat-soc plutôt
:Popounette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Raycuck tu as quel âge maintenant 35 ans ?
:crazyhead:

Tu comptes avoir une descendance ou tu seras littéralement le fin de race de ta lignée ?
:crazyhead:
il y a 6 mois
Soit, mais la plupart des gens que tu cites ont été jartés ou sont partis quand Marine a pris le contrôle du parti, aujourd'hui tu vas pas me dire qu'un type comme Bardella, ça fait très jeunesse hitlérienne
:lisa:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Soit, mais la plupart des gens que tu cites ont été jartés ou sont partis quand Marine a pris le contrôle du parti, aujourd'hui tu vas pas me dire qu'un type comme Bardella, ça fait très jeunesse hitlérienne
:lisa:
retour du nazisme si ils sont élus
:Popounette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Après je suis de bonne foi, je vais faire barrage au MR si ils m'enlèvent mon CPAS
:Delogu2:


Autrement osef
:anya:
il y a 6 mois
Vous avez déjà eu un topic épinglé ?
:crazyhead:

Image
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Après je suis de bonne foi, je vais faire barrage au MR si ils m'enlèvent mon CPAS
:Delogu2:


Autrement osef
:anya:
Enorme chad
:crazyhead:
il y a 6 mois
Est ce que ne pas connaître Pétain ne serait pas la plus grande forme de négationnisme ?
:Delogu2:
il y a 6 mois
Tu as des cassos du fin fond de la France qui font des RP bizarres ok, mais c'est des trucs à la marge, je vois pas en quoi ça décrit la ligne idéologique actuelle du parti, sincèrement Bardella quoi on dirait qu'il était chroniqueur à la Star Academy
:anya:


sincèrement tu peux ne pas aimer le RN pour différentes raisons, mais ce genre d exagération ça marche plus depuis 10 ans, surtout quand ton parti de coeur est le premier à se faire traîner dans la boue par à peu près tout le monde pour ses fréquentations bizarres
:AnyaRose:
il y a 6 mois
Battini...
:crazyhead:
il y a 6 mois
www.ladepeche.fr https://www.ladepeche.fr/[...]pedocriminel-12534827.php
Pour rien ?
:anya:
Tu as aussi des cassos chez LFI et parfois très bien placé hein.

Mais sinon ce que je veux dire c'est que ce genre d affaires c'est secondaire, il vaut mieux attaquer les partis sur leurs programmes.
:anya:
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
Lysaelia qui accepte pas d’être autiste comme le puant que je suis
:risiwideshut:
tu es pas puant
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
il y a 6 mois
iKAISER
iKAISER
6 mois
Vous avez déjà eu un topic épinglé ?
:crazyhead:

Image
mais t'es vraiment un gros connard en fait , j'avais pas bien le contexte de pourquoi shoko voulait plus venir je comprends mieux, explique moi pourquoi tu postes ici si tu déteste l'entièreté du blabla ? parce que si tu te moque de jouhn et le traite de cuck d'or, alors toi tu es le cuck ultime

venir sur un topic de personne que tu déteste parce que tu n'a personne d'autres à qui parler ? c'est encore plus triste et pathétique que n'importe quoi d'autre , tu es tellement salé et amer que tu as eu besoin de décharger ta frustration en faisant un topic totalement débile a déformer les faits, et pourtant tu continue a poster ici avec les "cuck" que tu déteste tant

On parie combien qu'a Noel pendant que tu mangera ton riz blanc de cuck tu seras quand meme ici a poster avec nous ?
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 6 mois
Image
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Image
On dors là
:Alice_chute:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois