Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
tu m'accueilles chez toi pour que je fasse caca ?
J'ai une niche pour toi t'inquiète, solidaire avec mon brotha
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour moi le RN est un parti de gauche progressiste pro avortement pro féministe pro Etat de providence je souhaite sa destruction pour un vrai parti de droite
Par contre toi tu as la même idéologie que les sodomites de la LFI lol
Par contre toi tu as la même idéologie que les sodomites de la LFI lol
il y a 6 mois
J'ai une niche pour toi t'inquiète, solidaire avec mon brotha
ça va puer dans la niche
après y a moyen que je chie dans ton lit si tu fais pas gaffe
après y a moyen que je chie dans ton lit si tu fais pas gaffe
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
je peux dire toute les dingueries tant que je vote pcf ?
en vrai, c'est quel parti politique qui avantage le plus ceux qui sont à l'aah ?
en vrai, c'est quel parti politique qui avantage le plus ceux qui sont à l'aah ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Pour moi le RN est un parti de gauche progressiste pro avortement pro féministe pro Etat de providence je souhaite sa destruction pour un vrai parti de droite
Par contre toi tu as la même idéologie que les sodomites de la LFI lol
Par contre toi tu as la même idéologie que les sodomites de la LFI lol
t'es libéral ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Vivray2
6 mois
Tu pues la cigarette
je pues la merde
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
ça va puer dans la niche
après y a moyen que je chie dans ton lit si tu fais pas gaffe
après y a moyen que je chie dans ton lit si tu fais pas gaffe
Tu vas te prendre des coups de pieds au cul si tu fais ça mon petit chieur fou 

Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois
pas ma faute je suis sous crack
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubst'es libéral ?
Il n'y a pas de mot pour me qualifier je suis le monstre
il y a 6 mois
le nazisme c'est de gauche
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois-PEMT
pas ma faute je suis sous crack
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 mois-PEMT
Il n'y a pas de mot pour me qualifier je suis le monstre
et moi je suis la choah
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
ton avis sur la shoah ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
ils ont commencé par donner du travail aux allemands
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
D'ailleurs Mussolini il vient de quel parti
"Benito Mussolini a commencé sa carrière politique en tant que socialiste" oh merde
"Benito Mussolini a commencé sa carrière politique en tant que socialiste" oh merde
il y a 6 mois
dis moi en quoi ils vont améliorer mon aah ?
en sah je suis opé pour voter pour eux
en sah je suis opé pour voter pour eux
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
pas le temps de mourir au travail quand tu meurs au front dans 10 ans
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
En ligne
174
Sur ce sujet0





