Ce sujet a été résolu
je sais pas si j'ai des rêves, j'ai des aspirations, mais qui ne sont pas des moteurs de ma vie, le seul moteur c'est Dieu. après j'aimerais bien trouver l'amour et fonder une famille, j'aimerais bien écrire de la poésie, de la philosophie ou de la recherche en littérature, j'aimerais bien vivre paisiblement chez mon grand-père, j'aimerais bien plein de choses
Tu sais pas si tu as des rêves mais en tout cas tu as des désirs
Dans ce cas n'abandonne pas
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 7 heures
Je sais pas comment te dire ça, mais j'ai l'impression que mon âme est détruite, enfin dans un sens symbolique.
il s'est passé quelque chose ou c'est venu tout seul ? c'est pas juste l'effet novembre ?
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
Tu sais pas si tu as des rêves mais en tout cas tu as des désirs
je trouverai jamais l'amour et personne ne me lira de toutes façons, je vais juste m'enterrer entre une bibliothèque et un prie-Dieu et attendre paisiblement la mort
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 6 heures
je trouverai jamais l'amour et personne ne me lira de toutes façons, je vais juste m'enterrer entre une bibliothèque et un prie-Dieu et attendre paisiblement la mort
Si tu te convaincs de ne jamais le trouver alors en effet tu ne le trouvera jamais, à moins que tu change cette pensée
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures
stat crux dum volvitur orbis
il y a 6 heures
Si tu te convaincs de ne jamais le trouver alors en effet tu ne le trouvera jamais, à moins que tu change cette pensée
c'est trop tard je suis juste pas faite pour l'amour c'est tout
il y a 6 heures
c'est trop tard je suis juste pas faite pour l'amour c'est tout
C'est jamais trop tard
il y a 6 heures
il s'est passé quelque chose ou c'est venu tout seul ? c'est pas juste l'effet novembre ?
Une accumulation, cela a commencé à décliner il y a 2 ans je dirais, pour décliner plus considérablement ces six derniers mois.
Je pense que c'est le fait de constater qu'à chaque fois que je change quelque chose dans ma vie (Obtention du diplôme, le sport, le déménagement, etc), je ne parviens pas à me sentir bien. Je ne vois plus qu'un boulot fixe pour apporter un changement radical et fixe dans ma vie.
Je suis actuellement sous traitement, mais je vais probablement devoir prendre quelque chose de plus puissant...
Je pense que c'est le fait de constater qu'à chaque fois que je change quelque chose dans ma vie (Obtention du diplôme, le sport, le déménagement, etc), je ne parviens pas à me sentir bien. Je ne vois plus qu'un boulot fixe pour apporter un changement radical et fixe dans ma vie.
Je suis actuellement sous traitement, mais je vais probablement devoir prendre quelque chose de plus puissant...
il y a 6 heures
Une accumulation, cela a commencé à décliner il y a 2 ans je dirais, pour décliner plus considérablement ces six derniers mois.
Prendre une bite dans le cul par exemple ?
Sodomie buccale
il y a 6 heures
Prendre une bite dans le cul par exemple ?
Il y en a pas mal qui voudraient mais non merci
il y a 6 heures
tout est creux s'il n'y a pas Dieu au fond de toutes façons, il n'y a que l'infini pour combler nos âmes avides de sens
il y a 6 heures
Il y en a pas mal qui voudraient mais non merci
Pas mal de bougnoules aux mst aussi variées que la flore intestinale de Pierre palmade à la limite
Sodomie buccale
il y a 6 heures
tout est creux s'il n'y a pas Dieu au fond de toutes façons, il n'y a que l'infini pour combler nos âmes avides de sens
Encore plus difficile à trouver que le reste, je trouve
il y a 6 heures
Rien de grave ?
eeeh malheureusement si, plutôt grave très grâve
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
Prends soins de ta mère et profite en bien orsik
je ne fais que ça dernièrement
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
eeeh malheureusement si, plutôt grave très grâve
Qu'est-ce qu'elle a ?
il y a 6 heures
courage j'espère qu'elle va tenir et que vous allez encore avoir beaucoup de souvenirs heureux
à n'en pas douter
ces heureux souvenirs viendront après quelques temps de dures batailles, pour elle et ceux qui l'aimons, mais il y en aura plein
merci c'est très tendre de ta part de t'être souvenue de ça <3
ces heureux souvenirs viendront après quelques temps de dures batailles, pour elle et ceux qui l'aimons, mais il y en aura plein
merci c'est très tendre de ta part de t'être souvenue de ça <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures