Ce sujet a été résolu
Grippe, angine, rhume
Soigne toi bien
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 heures
Ouais
Ton système immunitaire c'est une vraie passoire
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures
Ton système immunitaire c'est une vraie passoire
Non mais là j'ai juste pas eu de bol, j'ai eu une semaine très chargée et toutes les conditions étaient alignées pour que je crève
il y a 6 heures
J'ai le nez bouché, du coup j'ai l'impression de me noyer en dormant
Deviens un mouthbreather
il y a 6 heures
Raconte si tu veux
C'est gentil ma clé, mais ça va aller, c'est juste un autre jour de merde comme les autres que je dois supporter
Je me demande pourquoi je m'inflige ça

Je me demande pourquoi je m'inflige ça
il y a 6 heures
Deviens un mouthbreather
Impossible, si je respire par la bouche je deviens fou et je me claque le crâne contre le mur
il y a 6 heures
Impossible, si je respire par la bouche je deviens fou et je me claque le crâne contre le mur
vocaroo
il y a 6 heures
Ah oui, spécial quand même
il y a 6 heures
Non mais là j'ai juste pas eu de bol, j'ai eu une semaine très chargée et toutes les conditions étaient alignées pour que je crève
Remets toi bien
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures
Ah oui, spécial quand même
Je comprend pas comment c'est physiologiquement possible
il y a 6 heures
D'accord comme tu veux, parfois ça fait du bien de parler
il y a 6 heures
Je comprend même pas qu'on puisse respirer par la bouche
Beaucoup plus de gens que tu ne le crois, je respire quasiment que par le nez, mais aucune gêne quand je dois le faire par la bouche par contre
il y a 6 heures
Beaucoup plus de gens que tu ne le crois, je respire quasiment que par le nez, mais aucune gêne quand je dois le faire par la bouche par contre
Je trouve ça "angoissant" de respirer par la bouche
Si je le fais c'est après un gros effort et pendant quelques secondes a peine quoi
Si je le fais c'est après un gros effort et pendant quelques secondes a peine quoi
il y a 6 heures
il y a 6 heures
Je trouve ça "angoissant" de respirer par la bouche
En attendant, dans ton cas, si tu ne respire pas par la bouche, tu meurs
il y a 6 heures
D'accord comme tu veux, parfois ça fait du bien de parler
Oui, j'en avais parlé sur un topic de glock il y a quelques jours, on va dire ça m'avait fait du bien sur le coup
Même si j'ai gardé certaines choses pour moi naturellement
Même si j'ai gardé certaines choses pour moi naturellement
il y a 6 heures
En attendant, dans ton cas, si tu ne respire pas par la bouche, tu meurs
J'ai une narine de libre
il y a 6 heures