InscriptionConnexion
choah
choah
6 mois
moi je plaisante jamais
:dua:
Tu es dominant ou soumis ?
:dua:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Ne sois pas misogyne, sois juste sexiste
:KJviv:
Je le suis aussi
:phoquefume:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Ne sois pas misogyne, sois juste sexiste
:KJviv:
ou sinon être sexy ça marche aussi
:Popounette:

depuis que je suis sexy c'est les hommes qui me détestent, hihihihi
:Popounette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
J'ai menti je suis ni miso ni sexiste j'aime trop les femmes
:OSS_funny:
il y a 6 mois
conseils de merde, td est la plus grosse aw du forum
:Popounette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
conseils de merde, td est la plus grosse aw du forum
:Popounette:
Il a aussi la plus grosse teub
il y a 6 mois
nn mais surtout ça le concernait pas cette histoire en faite.
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Je le suis aussi
:phoquefume:
Le sexisme, c est la compréhension des rôles sans la haine qui va avec, sois l'homme qu'elles veulent que tu sois
:Popounette:
il y a 6 mois
J'ai menti je suis ni miso ni sexiste j'aime trop les femmes
:OSS_funny:
la livreuse a oublié ta soupe miso ?
:Popounette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Bah oui
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Le sexisme, c est la compréhension des rôles sans la haine qui va avec, sois l'homme qu'elles veulent que tu sois
:Popounette:
J'aime bien cette phrase je vais la ressortir
:Popounette:
il y a 6 mois
avoir des histoires à raconter
:Popounette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Tu es dominant ou soumis ?
:dua:
je suis un terroriste
:Popounette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
J'aime bien cette phrase je vais la ressortir
:Popounette:
Il y a la même pour le racisme sans haine
:lesquen:
il y a 6 mois
J'aime bien cette phrase je vais la ressortir
:Popounette:
signé "ChildKiller"
:Popounette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Trop chou
:pipou2:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Il y a la même pour le racisme sans haine
:lesquen:
Celui là je suis pas sur d'être capable de l'atteindre, j'aime vraiment pas trop trop les...
il y a 6 mois
c'est ce qu'on appelle être une AW
:Popounette:

J'ai été méprisé, humilié, traqué comme un chien. Et pourtant je continue d'écrire, parce que c'est ma façon de hurler.
:Popounette:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
signé "ChildKiller"
:Popounette:
C'est sainte qui m'a nommé ainsi
:Popounette:
il y a 6 mois
Celui là je suis pas sur d'être capable de l'atteindre, j'aime vraiment pas trop trop les...
Il y a une différence entre ne pas aimer et haïr après
:dua:


Dans la haine il y a toujours une forme d'amour refoulé
:dua:
il y a 6 mois