Ce sujet a été résolu
elle n'a pas posté
J'espère qu'elle va s'en tirer
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures
J'espère qu'elle va s'en tirer
merci bocoubocoubocou chaque pensée positive envers elle est une bénédiction
<3
<3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
merci bocoubocoubocou chaque pensée positive envers elle est une bénédiction
<3
<3
C'est normal
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 6 heures

Pas besoin de me remercier, ça doit être normal de souhaiter à quelqu'un que ses proches s'en tirent
il y a 6 heures
Pas besoin de me remercier, ça doit être normal de souhaiter à quelqu'un que ses proches s'en tirent
bocou s'en battent du sort des proches d'illustres inconnus
moi, ça me touche en touka
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
ah... force à vous
eh ouais, elle a vécu une vie de kiffeuse de la clope
si jamais certains fument ici, ou vapent même, c'est votre signe qu'il faut arrêter TRES jeune
si jamais certains fument ici, ou vapent même, c'est votre signe qu'il faut arrêter TRES jeune
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
bocou s'en battent du sort des proches d'illustres inconnus
Je sais, malheureusement, certaines personnes vont même jusqu'à s'en moquer... et se moquer de la personne en deuil, j'en sais quelque chose
il y a 6 heures
Je sais, malheureusement, certaines personnes vont même jusqu'à s'en moquer... et se moquer de la personne en deuil, j'en sais quelque chose
oui
ici ça peut arriver, c'est une vraie ignominie mais certains ne s'en privent pas je le sais aussi
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
Bonsoir
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 heures
Bonsoir
je te laisse ma place toute chaude, moi je vais oli, bonuie le blabla
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
Je suis d'accord
Car tu es mon secours, Et je suis dans l'allégresse à l'ombre de tes ailes.
il y a 6 heures
oui
ici ça peut arriver, c'est une vraie ignominie mais certains ne s'en privent pas je le sais aussi
C'est ce qui m'est arrivé sur un blabla sur JVC, où j'étais une habituée
il y a 6 heures
Bonsoir
Bonsoir
il y a 6 heures
C'est ce qui m'est arrivé sur un blabla sur JVC, où j'étais une habituée
un blabla sur jvc, ça doit dater
mais ouais c'est franchement nulle, j'espère que ça te fait plus trop de peine aujourd'hui
bonuie
mais ouais c'est franchement nulle, j'espère que ça te fait plus trop de peine aujourd'hui
bonuie
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 6 heures
je te laisse ma place toute chaude, moi je vais oli, bonuie le blabla
il y a 6 heures
un blabla sur jvc, ça doit dater
bonuie
bonuie
Non ça va, je suis plus triste, ça fait déjà 7 ans mais jamais j'oublierais
Bonne nuit à toi
Bonne nuit à toi
il y a 6 heures