InscriptionConnexion
Évidemment que je vais revenir demain, je vais pas supporter rfm sans venir me plaindre ici
:rougeyron_chie:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
choah
choah
6 mois
@litaire tu confirmes qu'il s'est rien passé ?
:phoquesueur:

on a juste manger des burgers ensemble
:phoquesueur:
On a mangé burger king oe
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
On a mangé burger king oe
GIF
Et pourquoi pas un crousty tacos ?
:dua:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Et pourquoi pas un crousty tacos ?
:dua:
Parce que
:pikacute:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Je suis rentré a 21 h sinon
:pepe_pleure:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
J'espère que ça a ken
il y a 6 mois
Oui c'est vrai mais c'est naturel je pense
:phoquecoco:


Mais je suis gentil tu sais c'est juste que je te parle comme à un homme en fait.. Pas comme à une femme ou un petit enfant..
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
J'espère que ça a ken
Looool
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Si je fais des IRL un jour ce sera pas pour autre chose je préviens
:dua:


Du coup à cet été
:pikachu6:
il y a 6 mois
Le démon de midi
:boomer:
il y a 6 mois
J'avais pris du lsd c'est pas ma faute
il y a 6 mois
Pas compris le délire sur l'empathie
Je cherche pas à être empathique avec toi, juste je prend pas des pincettes t'as plus 8 ans je te parle comme je parlerais à n'importe qui d'autres, c'est toi qui voudrait être cajolé comme une petite fille...
:Lisa_bah:


Et les hommes mâture qui chouine pour rien ça énerve tout le monde je pense
:Phoque_vener:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Si je fais des IRL un jour ce sera pas pour autre chose je préviens
:dua:


Du coup à cet été
:pikachu6:
Chiche
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Mais je SUIS misogyne
:OSS_funny:
il y a 6 mois
C'est pas gentil de violer !
:KirbyColere:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
J'aurais trop aimé être à l'IRL délit - x0x0 en vrai ayao
:Clarke:
il y a 6 mois
Être traité comme un enfant c'est une faveur généralement ça veut dire être traité avec indulgence et avoir un minimum de pression et le moindre truc que tu fais bien c'est considéré comme incroyable
:caffaient:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 mois
Palmarès du blabla :
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Palmarès du blabla :
:sn44k:
il y a 6 mois
Mon héros
il y a 6 mois