InscriptionConnexion
T'as tenu cb de temps avant de recréer un compte ?
:flingue2:
:Lego_Sourire:
Pas mal de temps quand-même ?
J'essaie d'être plus stable, mais je suis malade par moment et j'arrive toujours pas à contrôler
il y a 4 heures
pour venir moins parce que j'ai des trucs à faire même si je fais pas grand chose paske je déprime
:rompidou:

tu vas bien avec la designer goth girl ?
disons que certaines présences apaisent, mais d'autres donnent le sentiment de vraiment exister
:pocketdream:
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 heures
Devient 0 tout monami et tu auras la stabilité tant convoité
:Lego_suicide:
il y a 4 heures
Je ne sais pas, sans doute le résultat de plusieurs facteurs, mais j ai des pensées obsédantes de plus en plus importantes, et à côté je ne ressens plus grand chose pour les gens que j'aime, d'où une impression d'éloignement progressif.
:blaze:
je comprends moi aussi je boucle sur l'amour et la société difficile de ne pas perdre la tête, n'oublie pas de prendre l'air et de parler à tes proches quand même il ne faut pas qu'ils deviennent des étrangers s'ils ont une bonne influence
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
:Watame_loco:
il y a 4 heures
Je ne sais pas, sans doute le résultat de plusieurs facteurs, mais j ai des pensées obsédantes de plus en plus importantes, et à côté je ne ressens plus grand chose pour les gens que j'aime, d'où une impression d'éloignement progressif.
T'aimes des gens ? LF0T
:pepe_poing:
il y a 4 heures
La vérité c'est que la vraie vie, celle qui nous sort des rêveries qui deviennent des cauchemars, est en dehors du virtuel
il y a 4 heures
disons que certaines présences apaisent, mais d'autres donnent le sentiment de vraiment exister
la chance moi je suis un fantôme errant

au moins tu as des raisons d'avoir une attitude constructive moi j'ai juste envie de tout abandonner
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
je comprends moi aussi je boucle sur l'amour et la société difficile de ne pas perdre la tête, n'oublie pas de prendre l'air et de parler à tes proches quand même il ne faut pas qu'ils deviennent des étrangers s'ils ont une bonne influence
Il y a des trucs qui sont quand même des signes, ma vitesse de lecture qui est entre 7 à 10 pages par heure

Et pleins de trucs qui me passent en tête comme si je les contrôlais pas...
il y a 4 heures
La vérité c'est que la vraie vie, celle qui nous sort des rêveries qui deviennent des cauchemars, est en dehors du virtuel
elle est en dehors du virtuel et en dehors du mondain, elle est dans l'infini, seul l'infini où trône l'amour mérite notre considération
il y a 4 heures
elle est en dehors du virtuel et en dehors du mondain, elle est dans l'infini, seul l'infini où trône l'amour mérite notre considération
Qu'est ce que tu fais ici du coup
il y a 4 heures

au moins tu as des raisons d'avoir une attitude constructive moi j'ai juste envie de tout abandonner
As-tu des rêves ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 4 heures
Il y a des trucs qui sont quand même des signes, ma vitesse de lecture qui est entre 7 à 10 pages par heure

Et pleins de trucs qui me passent en tête comme si je les contrôlais pas...
ça dépend de ce que tu lis, moi ça m'arrivait 7 à 10 pages par heure voire moins sur des bouquins de maths

je comprends ton sentiment, il ressemble à celui quand on est amoureux, sauf qu'il n'y a pas d'amour et beaucoup d'incertitude, tout perd un peu son assise, il faut se poser sans trop remuer et attendre que ça décante
il y a 4 heures
Qu'est ce que tu fais ici du coup
je viens déprimer en bonne compagnie
il y a 4 heures
As-tu des rêves ?
je sais pas si j'ai des rêves, j'ai des aspirations, mais qui ne sont pas des moteurs de ma vie, le seul moteur c'est Dieu. après j'aimerais bien trouver l'amour et fonder une famille, j'aimerais bien écrire de la poésie, de la philosophie ou de la recherche en littérature, j'aimerais bien vivre paisiblement chez mon grand-père, j'aimerais bien plein de choses
il y a 4 heures
ça dépend de ce que tu lis, moi ça m'arrivait 7 à 10 pages par heure voire moins sur des bouquins de maths

je comprends ton sentiment, il ressemble à celui quand on est amoureux, sauf qu'il n'y a pas d'amour et beaucoup d'incertitude, tout perd un peu son assise, il faut se poser sans trop remuer et attendre que ça décante
Je sais pas, en tout cas c est pas évident quand tu es persuadé que tu ne connaîtras plus le moindre moment de joie.
il y a 4 heures

Ce n'est pas une chance mais bien un véritable fardeau que tu m'as laissé sur les épaules, parfois j'espère égoistement que tu perdras dans la brume du mont Sinai, autant que j'ai pu l'être
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 4 heures
Je sais pas, en tout cas c est pas évident quand tu es persuadé que tu ne connaîtras plus le moindre moment de joie.
pourquoi tu ne crois plus être joyeux ? elle reviendra, la joie, enfin j'espère
il y a 4 heures
Ce n'est pas une chance mais bien un véritable fardeau que tu m'as laissé sur les épaules, parfois j'espère égoistement que tu perdras dans la brume du mont Sinai, autant que j'ai pu l'être
comment ça je comprends pas bien
il y a 4 heures
pourquoi tu ne crois plus être joyeux ? elle reviendra, la joie, enfin j'espère
Je sais pas comment te dire ça, mais j'ai l'impression que mon âme est détruite, enfin dans un sens symbolique.
il y a 4 heures