Ce sujet a été résolu
Pas Queen Yona quand même
même si on peut pas nier qu'il existe et qu'il existera toujours, le classime et l'entre soi me deg tjs un peu j'y peux rien, toi non plus
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 5 heures
tkt ma sis
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures
orsik
5h
"un peu" jsp pk j'ai dit un peu
rôtir
rôtir
Tu penses je pourrais trouver ma lain schizo god complexe girl de pocket si je fait ce genre de montage sur insta ???
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 heures
même si on peut pas nier qu'il existe et qu'il existera toujours, le classime et l'entre soi me deg tjs un peu j'y peux rien, toi non plus
C'est ainsi, tout comme il y aura des gens cons et intelligents, des gens moches et beaux, heureusement nous ne faisons qu'un devant le Seigneur
il y a 5 heures
sa va lavi
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Ariane
5h
sa va lavi
il y a 5 heures
Hey
j'déprime en écoutant romina power
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 5 heures
Pourquoi quelqu'un a fait un topic Blabla avec le même nom au passage ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 5 heures
glooooock
il y a 5 heures
Pourquoi déprimes-tu ?
comme dhabitude
il y a 5 heures
glooooock
Il est based le montage lain avec Terry ou pas ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 5 heures
Faut écrire une thèse là
il y a 5 heures
comme dhabitude
Au moins ça stagne, moi j'ai l'impression de m'enfoncer mois après mois
il y a 5 heures
comment on fait avance rapide la vie c'est la partie nulle là pfff
il y a 4 heures