Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsbah oui t'es rentier le boomer
Sur le topic du test de pauvreté je suis officiellement le 2e plus prolo du blabla, le 1er étant sog
On est tous les deux négatifs
On est tous les deux négatifs
il y a 6 mois
tes cousins ils cassent les couilles en sah
Ils sont bons délires
En tout cas je me marre bien
En tout cas je me marre bien
il y a 6 mois
Oh non pq ???
il y a 6 mois
Ils sont bons délires
En tout cas je me marre bien
En tout cas je me marre bien
Je suis trauma des sticker dualipa
il y a 6 mois
Pourquoi j'ai été voir ça
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Sur le topic du test de pauvreté je suis officiellement le 2e plus prolo du blabla, le 1er étant sog
On est tous les deux négatifs
On est tous les deux négatifs
att khey, t'es en négatif car tu dépenses tout dans les putes, c'est pas pareil
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Ils sont bons délires
En tout cas je me marre bien
En tout cas je me marre bien
on dirait des singes un peu
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
y a rien eu connard
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
J'ai pas le droit de passer a autre chose en fait c'est interdit
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu sais très bien
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Je suis trauma des sticker dualipa
Pourquoi ?
Je vais continuer à les utiliser
Je vais continuer à les utiliser
il y a 6 mois
att khey, t'es en négatif car tu dépenses tout dans les putes, c'est pas pareil
Je suis en couple mais ça revient au même en effet
il y a 6 mois
Je suis en couple mais ça revient au même en effet
t'avortes beaucoup ?
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 6 mois
Je suis en couple mais ça revient au même en effet
Toi tes du genre la tromperie c'est pas grave si c'est l'homme c'est ça ? Saleté de patriarcat
il y a 6 mois
En ligne
124
Sur ce sujet0










