Ce sujet a été résolu
Elle fait juste sa drama queen
vous vous aimez vraiment pas ou vous êtes en plein rp : d'ailleurs ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
Vivray2
3h
Je viens d'aller faire un tour sur le +18... Intéressant
est ce que ça t'a rendu gay ?
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 heures
est ce que ça t'a rendu gay ?
Non ça n'a fait que confirmer mon hétérosexualité, vu que les traps = 100% hétéro
il y a 3 heures
vous vous aimez vraiment pas ou vous êtes en plein rp : d'ailleurs ?
Je pense qu'elle ne m'apprécie vraiment pas, mais j'ai trop du mal à comprendre, parfois ça me gêne, je ne sais pas trop quoi en penser
Mais elle est vraiment partie ?
This land is worth more than the industries that want it.
il y a 2 heures-PEMT
Elle fait juste sa drama queen
Ou alors elle flirt avec RS
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures-PEMT
Non ça n'a fait que confirmer mon hétérosexualité, vu que les traps = 100% hétéro
bon point
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Ou alors elle flirt avec RS
Je parlais de Orsik, mais oui ils doivent être fourrés ensemble les deux wayo
il y a 2 heures
Je pense qu'elle ne m'apprécie vraiment pas, mais j'ai trop du mal à comprendre, parfois ça me gêne, je ne sais pas trop quoi en penser
jme demande pourquoi
et elle est pas du tt partie elle était là ce matin, nan nan c'est juste qu'elle me manque maintenant ce soir là maintenant
et elle est pas du tt partie elle était là ce matin, nan nan c'est juste qu'elle me manque maintenant ce soir là maintenant
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
bon point
Ma théorie c'est que tu peux apprécier un trap et être hétéro, mais à condition de ne pas être excité par son pipou
De toute façon ayant déjà embrassé un trap IRL, si ma théorie s'avère fausse, alors cela veut dire que je ne suis pas 100% hétéro
De toute façon ayant déjà embrassé un trap IRL, si ma théorie s'avère fausse, alors cela veut dire que je ne suis pas 100% hétéro
il y a 2 heures
ma drama queen ? oui enfin c ma cop du fofo quoi
des fois jpense a elle
des fois jpense a elle
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
ma drama queen ? oui enfin c ma cop du fofo quoi
des fois jpense a elle
des fois jpense a elle
j'imagine bien, je te taquine orsik
il y a 2 heures
Ma théorie c'est que tu peux apprécier un trap et être hétéro, mais à condition de ne pas être excité par son pipou
tu réfléchis tro khey baise ce qui te plaît c'est tout
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Ça je pouvais pas le deviner dans ton post
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 heures
tu réfléchis tro khey baise ce qui te plaît c'est tout
Tu as bien raison c'est ça l'important
il y a 2 heures
jme demande pourquoi
Je me demande aussi, y'a des gens ainsi, j'en connais un autre ça fait bientôt plus d'un an et demi qui ne peut pas me blairer, alors qu'il est venu me parler en mp et tout
il y a 2 heures
j'espère
il y a 2 heures
Ça je pouvais pas le deviner dans ton post
Et il n'y a aucun mal à cela
il y a 2 heures