InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 17 pour voir ce message.
you're a part-time lover and a full-time friend
il y a 3 jours
Typiquement une action de juif ce que tu fais
Footballistiquement irréprochable
il y a 3 jours
Auto était un homme ?
:daddy:
Oui
il y a 3 jours
:ouch:
il y a 3 jours
Les fins analystes du blabla ont encore frappés...
J'ai l'impressions que tu sais, c'est comme dans les petits villages par exemple : t'arrive, tu connais personne, mais tout le monde te connait et savent même toute ta vie dont des choses que toi même tu savais même pas
:risitas_ahi:
:risiwideshut:
il y a 3 jours
Ça après je ne sais pas, je ne suis pas au courant. Envoie au pire si t'as encore le lien ou un screen
Image
il y a 3 jours
please j'espere que caché niveau 126 c'est pas une big reveal comme on a eu pour auto du genre heu en fait Sainte est un homme , voilà de toute façon je le dis, je n'y crois pas , c'est une fake news voila un hoax
GIF
Vous devez être au niveau 73 pour voir ce message.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 jours
J'ai l'impressions que tu sais, c'est comme dans les petits villages par exemple : t'arrive, tu connais personne, mais tout le monde te connait et savent même toute ta vie dont des choses que toi même tu savais même pas
Mais réellement, le pire c'est que ceux qui m'inventent une vie c'est littéralement ceux qui me connaissent le moins
il y a 3 jours
Ok t'es vraiment juif pour le coup
il y a 3 jours
Oui, mais pour des conneries que t'as écrit en 2022 sur un forum perdu 😭😭
il y a 3 jours
Mais réellement, le pire c'est que ceux qui m'inventent une vie c'est littéralement ceux qui me connaissent le moins
Je pense que celui qui t'a le mieux cerné ça doit être Birate
:lisa:
il y a 3 jours
Mais moi c carrément des gens à qui j'ai jamais adressé la parole même sur un topic
il y a 3 jours
Y'a un fdp au bureau qui est en arrêt maladie au moment où j'ai envie de le taper
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 jours
Y'a un fdp au bureau qui est en arrêt maladie au moment où j'ai envie de le taper
Il t'a preshot
il y a 3 jours
Je pense que celui qui t'a le mieux cerné ça doit être Birate
:lisa:
Oui bon j'ai compris que tu postais depuis Tel Aviv toi tkt
il y a 3 jours
Mais moi c carrément des gens à qui j'ai jamais adressé la parole même sur un topic
Du genre x0x0 ?
il y a 3 jours
Vous devez être au niveau 73 pour voir ce message.
je sais à quoi servent les messages sous niveau
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 jours
*Y'a un fdp au bureau qui est en arrêt maladie au moment où j'ai envie de me le taper
il y a 3 jours
Ça après je ne sais pas, je ne suis pas au courant. Envoie au pire si t'as encore le lien ou un screen
C'est deleted
il y a 3 jours
Il t'a preshot
Il me donne des trucs impossible à faire niveau temps
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 jours