InscriptionConnexion
Innocence
Innocence
6 mois
Un jour je vais débarquer chez toi
:misakitare:
Dépêche toi je demenage le 31/01
:BoomerOnchois:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Sa façon de crier bordel
:Clarke:
Je crois c'est mon rav préféré
:Tohru_Love_Gif:
il y a 6 mois
J'ai tous les placards de la maison à faire moi même sur mesure
:phoquesueur:
je sens que je vais galérer
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Dépêche toi je demenage le 31/01
:BoomerOnchois:
Tu pourrais revenir sonner à ta porte 5 ans plus tard, te présenter aux nouveaux locataires en disant que t'habitais là avant et si possible rentrer pour voir comment ça a changé ?
:RemPeinture:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Dépêche toi je demenage le 31/01
:BoomerOnchois:
:misakitare:
il y a 6 mois
toyAf
toyAf
6 mois
Salut a tous
:Csc1:
Salut
:daddy:
il y a 6 mois
Tu dois impérativement en manger une
:cap:
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
Dépêche toi je demenage le 31/01
:BoomerOnchois:
Tu retournes en Algérie ?
:blonde2:
il y a 6 mois
Non en vrai X0x0 tu peu dormir tranquillement je n'ai rien gardé et je ne me souviens plus du tout
:Tohru_Love_Gif:
il y a 6 mois
Je sais pas cuisiner
:cap:
il y a 6 mois
toyAf
toyAf
6 mois
Ça va ?
:Csc1:
Pas vraiment et toi ?
:anya:
il y a 6 mois
Tu ne donne pas d'ordre à mon enfant
:Mokou_vnr:
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
Tu pourrais revenir sonner à ta porte 5 ans plus tard, te présenter aux nouveaux locataires en disant que t'habitais là avant et si possible rentrer pour voir comment ça a changé ?
:RemPeinture:
T'as cru que j'avais un manoir ou what c'est un appartement sans âme dans une résidence en ville rempli d'arabes j'y retournerais plus jamais de ma vie
il y a 6 mois
Déjà je lache 12k pour la cuisine hein
:BoomerOnchois:
il y a 6 mois
Innocence
Innocence
6 mois
Non en vrai X0x0 tu peu dormir tranquillement je n'ai rien gardé et je ne me souviens plus du tout
:Tohru_Love_Gif:
Je sais tkt
:BoomerOnchois:
il y a 6 mois
Ça dépend, tu doses bien comme tu veux, l'équivalent d'un shot d'alcool et le reste du verre de café
Après tu peux varier, rajouter du lait ou de la crème, de l'eau chaude
Après pour la qualité de l'alcool je sais pas trop, test d'abord avec un truc pas trop cher je dirais
:Poteadcolere:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Tu retournes en Algérie ?
:blonde2:
:Phoque_you:
il y a 6 mois
Vivray2
Vivray2
6 mois
Pas vraiment et toi ?
:anya:
il y a 6 mois