Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un jour je vais débarquer chez toi
Dépêche toi je demenage le 31/01
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tous les placards de la maison à faire moi même sur mesure
je sens que je vais galérer
il y a 6 mois
Dépêche toi je demenage le 31/01
Tu pourrais revenir sonner à ta porte 5 ans plus tard, te présenter aux nouveaux locataires en disant que t'habitais là avant et si possible rentrer pour voir comment ça a changé ?
il y a 6 mois
Non en vrai X0x0 tu peu dormir tranquillement je n'ai rien gardé et je ne me souviens plus du tout
il y a 6 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSalut
il y a 6 mois
Tu pourrais revenir sonner à ta porte 5 ans plus tard, te présenter aux nouveaux locataires en disant que t'habitais là avant et si possible rentrer pour voir comment ça a changé ?
T'as cru que j'avais un manoir ou what c'est un appartement sans âme dans une résidence en ville rempli d'arabes j'y retournerais plus jamais de ma vie
il y a 6 mois
Innocence
6 mois
Non en vrai X0x0 tu peu dormir tranquillement je n'ai rien gardé et je ne me souviens plus du tout
Je sais tkt
il y a 6 mois
Ça dépend, tu doses bien comme tu veux, l'équivalent d'un shot d'alcool et le reste du verre de café
Après tu peux varier, rajouter du lait ou de la crème, de l'eau chaude
Après pour la qualité de l'alcool je sais pas trop, test d'abord avec un truc pas trop cher je dirais
Après tu peux varier, rajouter du lait ou de la crème, de l'eau chaude
Après pour la qualité de l'alcool je sais pas trop, test d'abord avec un truc pas trop cher je dirais
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
Pas vraiment et toi ?
Je déprime d'être un 0 tout
il y a 6 mois
En ligne
231
Sur ce sujet0















