Ce sujet a été résolu
mais je te connais pas je peux pas avoir une image de toi
Faut être gentil avec feu
il y a 2 heures
C'est clair mais quand il est arrivé comme il a tout cassé c'était de la folie, les clips avec les bloods, le flow qu'il avait, les embrouilles avec tout le monde, la mise a prix sur Chief Keef, la dégaine pas possible
En vrai on a rarement vu un mec autant tout cassé sur internet, tout le monde parlait que de lui
En vrai on a rarement vu un mec autant tout cassé sur internet, tout le monde parlait que de lui
meilleure periode en plus 2017-2018
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
tu joues à stardew valley ?
Je ne joue plus aux jeux-vidéos exceptés quelques jeux solos
il y a 2 heures
meilleure periode en plus 2017-2018
il y a 2 heures
Faut être gentil avec feu
tout mon être n'est que pure gentillesse
la forêt ne chante plus l'hiver va être morne
il y a 2 heures
Vraiment putain je suis nostalgique
C est qui le NOM du moment ? Vraiment j arrive plus à suivre surtout en France ils ont des blazes à dormir debout
il y a 2 heures
Quand il se baladait a 5h du matin a O'Block et qu'il disait "Vous êtes où les gars ?" et qu'il postait la vidéo a midi
il y a 2 heures
C est qui le NOM du moment ? Vraiment j arrive plus à suivre surtout en France ils ont des blazes à dormir debout
il y a 2 heures
J'arrive pas à le supporter
Temporise
Le pire te frappe par à-coups périodiques, non ? Moi c'est comme ça en tout cas, et il s'en suit toujours un "moins pire" plus propice à l'action sensée alors en attendant je ne fais RIEN
Le pire te frappe par à-coups périodiques, non ? Moi c'est comme ça en tout cas, et il s'en suit toujours un "moins pire" plus propice à l'action sensée alors en attendant je ne fais RIEN
Pour nous
il y a 2 heures
Emiru
2h
j'espère que papa sera content de son parfum pour Noël
tu lui as pris quoi ?
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 heures
tu lui as pris quoi ?
Le mâle de JP Gauthier
la forêt ne chante plus l'hiver va être morne
il y a 2 heures
mais je te connais pas je peux pas avoir une image de toi
Tente comme même
Pour nous
il y a 2 heures
Le mâle de JP Gauthier
. . .
il y a 2 heures
Alors ça va tu tiens le coup ???
tu parles du non-noix novembre ?
il y a 2 heures
En vrai les deux
Je sais pas aux US la tête d'affiche c'est Gunna je pense et en France je sais pas non plus mais il y a quelques mecs qui nouveau qui ont du buzz genre La Rvfleuse, Huntrill, La Mano (pourris lahuiss). Mais sinon les anciens ont toujours du buzz genre Josman et Hamza
il y a 2 heures