Ce sujet a été résolu
Je prefere avoir une rupture conventionnel, ça ait 6 ans que je suis ici qd mm
il y a 3 heures
si tu manges pas assez de protéines tu vas pas reparer tes muscles donc ton entraînement ne servira a rien, minime ou pas, x1.5 ton poids de corps en prot c’est le minimum sur la durée
C'est de la propagande des go muscu ça ils sont accro à leurs produits
Ca n'a de sens que pour une pratique vraiment intensive si tu veux un apport très très rapide, mais à moins d'être un acteur qui doit gonfler en quelques semaines j'vois pas l'intéret , le mieux c'est d'être lent et progressif et c'est meilleur pour la santé
Ca n'a de sens que pour une pratique vraiment intensive si tu veux un apport très très rapide, mais à moins d'être un acteur qui doit gonfler en quelques semaines j'vois pas l'intéret , le mieux c'est d'être lent et progressif et c'est meilleur pour la santé
il y a 3 heures
il y a 3 heures
T'étais là ce matin, donc ça va mieux ?
Tu veux vraiment demander une rupture ?
Tu veux vraiment demander une rupture ?
C plus compliqué que ça en vrai
il y a 3 heures
Je suis en train d'arrangé quelqu'un là je suis déjà pris moi vous avez alzheimer ou what ?
il y a 2 heures
J'allais dire elle arrive pile quand il reprend ses vielles habitudes mais il fait ça tout le temps

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
si tu manges pas assez de protéines tu vas pas reparer tes muscles donc ton entraînement ne servira a rien, minime ou pas, x1.5 ton poids de corps en prot c’est le minimum sur la durée
D'ailleurs c'est x1,5 la masse sèche non ? Je pèse actuellement 68 kg pour 1m72 environ, est-ce que je dois faire 1,5 x68 ?
Mais est-ce que je dois prendre en compte les 68kg ou alors ma masse sèche qui serait plutôt comrpise entre et 52 et 57 kg ?
Mais est-ce que je dois prendre en compte les 68kg ou alors ma masse sèche qui serait plutôt comrpise entre et 52 et 57 kg ?
il y a 2 heures
bon ben je peux repartir, y'a plus rien pour moi ici, je suis de trop ....
bonne journée
bonne journée

ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
D'ailleurs c'est x1,5 la masse sèche non ? Je pèse actuellement 68 kg pour 1m72 environ, est-ce que je dois faire 1,5 x68 ?
nn de pdc donc 1.5*68
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
nn c’etait pas moi mon issou
Ah putain je sais pas pourquoi je me suis dit "Ah c'est le livre que m a conseillé Lamelo"
Bon là de toute façon je vais lire quelques trucs sur le Christianisme
Bon là de toute façon je vais lire quelques trucs sur le Christianisme
il y a 2 heures
nn de pdc donc 1.5*68
Ok donc faut que je vise 100g de prot environ
Je vais y aller petit à petit car je pense que je suis bien en-dessous
Enfin je progresse déjà bien pour 2 x semaines, donc j'ajusterai en fonction
il y a 2 heures
Ok donc faut que je vise 100g de prot environ
si tu veux y aller tranquille vise entre 68 et 100g comme ça tu te prends moins la tête
Bitch I stand on it
il y a 2 heures