Ce sujet a été résolu
Je te jure je suis au plus bas aussi pourtant y'a rien de dramatique mais quand c 8h de ta journée tt les jours c pesant un peu
il y a 4 heures
Pas du tout, il est matrixé par la propagande des gomuscu , c'est tous des clones qui disent tous la même chose
Moi je te donne juste un conseil , t'en fais ce que tu veux
Moi je te donne juste un conseil , t'en fais ce que tu veux
Merci du conseil alors
il y a 4 heures
PFfff
Participe au blabla au moins jsais pas
Participe au blabla au moins jsais pas
Je vais essayer
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
il y a 4 heures
faut essayer de transformer ça en energie sans se cramer mentalement/physiquement…
Ouais, d ailleurs je pense que je vais passer de deux séances à trois par semaine d ici Mars pour être vraiment bien cet été. En ce moment je fais full body, 20 minutes de cardio puis 8 exercices 3 répétitions de 10-12 environ ça me convient
il y a 4 heures
Putain je viens de me lever, je pensais qu'il était plus tôt que ça
Cv c seulement 14h
il y a 4 heures
Putain je viens de me lever, je pensais qu'il était plus tôt que ça
Apex vient de finir le travail mais voili voilou
il y a 4 heures
Je vais essayer d'obtenir un travail planqué à la commune, c'est juste à côté et j'ai des contacts
il y a 4 heures
Ouais, d ailleurs je pense que je vais passer de deux séances à trois par semaine d ici Mars pour être vraiment bien cet été. En ce moment je fais full body, 20 minutes de cardio puis 8 exercices 3 répétitions de 10-12 environ ça me convient
c’est bien pour débuter oui, si tu veux des seances plus courtes à l’avenir tu peux faire un PPL (ou PPLPP) avec des seances de 45min-1h avec 5 exos + 20min de cardio
Bitch I stand on it
il y a 4 heures
Apex vient de finir le travail mais voili voilou
il y a 4 heures
c’est bien pour débuter oui, si tu veux des seances plus courtes à l’avenir tu peux faire un PPL (ou PPLPP) avec des seances de 45min-1h avec 5 exos + 20min de cardio
Yep j'ai vu que c était conseillé le PPL pour 3 fois par semaine. Cela peut être un ajustement.
Après certains font encore du full body il me semble à trois séances, à voir si c est pas contre-productif, j'aime bien passer du temps à la salle.
Après certains font encore du full body il me semble à trois séances, à voir si c est pas contre-productif, j'aime bien passer du temps à la salle.
il y a 4 heures