Ce sujet a été résolu
Emiru t'es who je think ?
je suis personne mdr mon seul pseudo c'était Marloute
l'hiver va être morne
il y a 4 heures
Non le mieux c'est les traps métis d'extreme droite qui fétichise les daddy blanc
Ah ouais toi tu si tu pars deux semaines en vacances dans les îles, je saurai déjà avec qui
il y a 4 heures
x0x0
4h
On est d'accord que marloute c'était la renoi nazi qui sortait avec un juif ?
Pardon ?
Enfin quoi ?
Enfin quoi ?
il y a 4 heures
je suis personne mdr mon seul pseudo c'était Marloute
il y a 4 heures
Ah ouais toi tu si tu pars deux semaines en vacances dans les îles, je saurai déjà avec qui
Je serais + tenté pour faire du tourisme sexuel avec Litaire
Ou en amérique du sud mais j'ai peur des cartels qui utilisent des putes pour enlever des blancs
Ou en amérique du sud mais j'ai peur des cartels qui utilisent des putes pour enlever des blancs
il y a 4 heures
x0x0
4h
il y a 4 heures
x0x0
4h
alors non je suis pas cette marloute là
l'hiver va être morne
il y a 4 heures
Pardon ?
Enfin quoi ?
Enfin quoi ?
Y'avait une meuf sur le forum , renoie complètement nazi elle voulait absolument des aryiens et a fini par sortir avec un juif, #women
Après ça reste le forum donc tu sais jamais le vrai du faux
Après ça reste le forum donc tu sais jamais le vrai du faux
il y a 4 heures
Je serais + tenté pour faire du tourisme sexuel avec Litaire
Bordel j'imagine déjà Didier 37 ans père de famille enlevé par le cartel Los Maricons connus pour décapiter leurs proies à la tronçonneuse
il y a 4 heures
Pas renoi
J'suis quasi certain que si
Mais bon c'est toi l'expert après tout
T'as vraiment remplacé 2sur10 niveau dossier sur toutes les kheyettes toi c'est ouf
T'as vraiment remplacé 2sur10 niveau dossier sur toutes les kheyettes toi c'est ouf
il y a 4 heures
Ah si il y avait une renoi nazie aussi mais elle était à moi
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Ah si il y avait une renoi nazie aussi mais elle était à moi
Comment ça à toi
il y a 4 heures