InscriptionConnexion
Vous arrivez à avoir vos 110g de protéines par jour ? Tellement la flemme de prendre de la whey ou ce genre de trucs
:Ariana2:
il y a 2 heures
fromage et saucisson
:nounours:
il y a 2 heures
fromage et saucisson
:nounours:
Je vais prendre pleins de conserves de thons, de sardines, des céréales, des flocons d avoines, mais en dehors de ça je manque d inspi
il y a 2 heures
Vous arrivez à avoir vos 110g de protéines par jour ? Tellement la flemme de prendre de la whey ou ce genre de trucs
Quel intéret ?
:phoquealors:
il y a 2 heures
Quel intéret ?
:phoquealors:
Bah j'ai go muscu, depuis un mois et demi maintenant
il y a 2 heures
il y a 2 heures
ouais ?
l'hiver va être morne
il y a 2 heures
Bah j'ai go muscu, depuis un mois et demi maintenant
Augmenter un peu ton apport de prot naturelles ne t'aidera pas beaucoup , tu va te pourrir la vie à surveiller ton alimentation pour un gain minime, qui va finir par s'annuler car tu ne tiendra pas éternellement comme ça, alors qu'une pratique de musculation régulière et non intensive sur une longue durée est bien plus bénéfique
:phoquecoco:
il y a 2 heures
Ouais ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures
Vous avez vu Kirby ?
:Zidamu:
Image
il y a 2 heures
ouais ?
Ton top 3 foromeurs ?
:bocchipyj:
il y a 2 heures
Ouais ?
T'as démissionné ?
Image
il y a 2 heures
Ton top 3 foromeurs ?
On sent que t'as failli dire "tu note en mp ?"

Des années d'entrainement ça se perd pas comme ça
il y a 2 heures
T'as démissionné ?
Je prefere avoir une rupture conventionnel, ça ait 6 ans que je suis ici qd mm
il y a 2 heures
Augmenter un peu ton apport de prot naturelles ne t'aidera pas beaucoup , tu va te pourrir la vie à surveiller ton alimentation pour un gain minime, qui va finir par s'annuler car tu ne tiendra pas éternellement comme ça, alors qu'une pratique de musculation régulière et non intensive sur une longue durée est bien plus bénéfique
si tu manges pas assez de protéines tu vas pas reparer tes muscles donc ton entraînement ne servira a rien, minime ou pas, x1.5 ton poids de corps en prot c’est le minimum sur la durée
:Spongebob_easy:
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
Ton top 3 foromeurs ?
ah ouaaaiiiiisss
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
On sent que t'as failli dire "tu note en mp ?"

Des années d'entrainement ça se perd pas comme ça
Je suis en train d'arrangé quelqu'un là je suis déjà pris moi vous avez alzheimer ou what ?
il y a 2 heures
Pour de vrai j'y vais vraiment à mon rythme, je vois d'ailleurs déjà des résultats, maintenant je trouve que c'est pas un mal de changer un peu son alimentation et manger sainement. Je suis très loin de peser mes brocolis ou ce genre de choses. Je me dis que 110g pour mon poids et ma taille c'est peut-être un peu excessif pour le moment mais le jour où je voudrai vraiment progresser et prendre de la masse, il faudra que j'y pense
:Ariana3:
il y a 2 heures
Tiens @Lamelo je ne sais plus si c'était toi qui m'avais conseillé "Histoire économique de la France", de Charles Serfaty, en tout cas c'était un livre intéressant
nn c’etait pas moi mon issou
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
ah ouaaaiiiiisss
:Jesusfourire:
il y a 2 heures