InscriptionConnexion
Quand je suis dans la chasse en effet
:chatoui1:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 6 mois
:chat_fantome2:
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
J'ai quasi vu tous les kheys des blablas jvc
:chat_fantome2:
Je l'ai même envoyée à Conte
:KJviv:
il y a 6 mois
Pas vu
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
J'ai quasi vu tous les kheys des blablas jvc
:chat_fantome2:
Tierlist ?
Image
il y a 6 mois
C'est gentil
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Ben mets tes lunettes krkrkrkr
Image
Je ne te raconterais plus rien
:angry:
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Envoie discord une photo de toi nu par curiosité
J’ai des photo nue de Eqa si tu préfère
:CS_Journal:
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Je ne te raconterais plus rien
:angry:
C'est juste pour contrer ton propre harcèlement monamie
Image
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
J’ai des photo nue de Eqa si tu préfère
:CS_Journal:
Pourwhat choisir ?
Image
il y a 6 mois
OUI SUCE AVANT QUE JE TE SUCE
GIF
Ok
GIF
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
C'est juste pour contrer ton propre harcèlement monamie
Contre who ??
il y a 6 mois
eqa
eqa
6 mois
C'est quoi le nombre d'ami·es maximum qu'on peut avoir tu penses ? La durée de relation moyenne ? Le temps où l'événement qu'il faut pour que tu considères qu'iel rentre dans cette case ?
:RemPeinture:
JE.NE.SUIS.PAS.AUTISTE
il y a 6 mois
J'en porte pas en public
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Pourwhat choisir ?
Bah moi j’ai une petite bite sèche et Eqa un beau chibre de princesse africaine
BIONICLE IN MY SOUL
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Contre who ??
Ton harcèlement envers ma personne
Image
il y a 6 mois
Trash
Trash
6 mois
Bah moi j’ai une petite bite sèche et Eqa un beau chibre de princesse africaine
Et donc ?
Image
il y a 6 mois
Bouclador
Bouclador
6 mois
Ton harcèlement envers ma personne
??
:(
je te défends, j'harcèle seulement eqa
il y a 6 mois
x0x0
x0x0
6 mois
JE.NE.SUIS.PAS.AUTISTE
Neurotypique autodiag
:bebe_yoda_boit:
il y a 6 mois
Pesteque
Pesteque
6 mois
Je vais pas attendre 6 mois pour l'irl
:Risitas_wtf:
Ouais 5,5 mois c'est beaucoup mieux
:boomermain:
il y a 6 mois