Ce sujet a été résolu
Je ne pense pas faut que je finisse mes deux bouquins
il y a 2 mois
jsais pas qui c'est que tu vouvoies mais jsuis pas si vieille, pas besoin
et qui te dit que c'est pour s'amuser ? et qui te dit que si je prends pas de drogue je m'amuse pas ?
jveux dire xoxo pourquoi es tu si méchant ? si aigri ?
un pti peu d'extasie dans ton lait maternelle te ferais pas mal
j'ai dit que je voulais ESSAYER, j'ai pas dit "bordel de merde les gars jss tro mal là jveux prendre de l'extasie à 10h46 jsais pas m'amuser sans franchement aled"'
et qui te dit que c'est pour s'amuser ? et qui te dit que si je prends pas de drogue je m'amuse pas ?
jveux dire xoxo pourquoi es tu si méchant ? si aigri ?
un pti peu d'extasie dans ton lait maternelle te ferais pas mal
j'ai dit que je voulais ESSAYER, j'ai pas dit "bordel de merde les gars jss tro mal là jveux prendre de l'extasie à 10h46 jsais pas m'amuser sans franchement aled"'
Je parle à tous ceux qui banalisent la prise de drogue ici
Tu peux me dire où est la méchanceté ?
Ça n'a rien d'anodin c'est toujours dangereux la drogue et c'est débile d'essayer comme si c'était une expérience essentielle de l'existence
Ça n'a rien d'anodin c'est toujours dangereux la drogue et c'est débile d'essayer comme si c'était une expérience essentielle de l'existence
il y a 2 mois
je vais me faire gronder
Alors que c'est la faute au rename 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
alors mon ami pour être un vrai de vrai déchet à 29 ans il faut consommer en l'espace d'une soirée :
- de l'alcool fort en grande quantité
- de la mdma
- de la cocaïne et de la kétamine (mélangées ensemble pour créer le fameux CK (Calvin Klein)
- du speed
- du 2CB (psychédélique encore RC à l'époque, stupéfiant aujourd'hui)
- de la 4FA (amphétamine encore RC à l'époque, stupéfiant aujourd'hui)
et pour couronner le tout fumer en masse sur tous les gros joints qui passent parce qu'à un moment POURQUOI PAS
- de la mdma
- de la cocaïne et de la kétamine (mélangées ensemble pour créer le fameux CK (Calvin Klein)
- du speed
et pour couronner le tout fumer en masse sur tous les gros joints qui passent parce qu'à un moment POURQUOI PAS
Tu es tellement heroin chic
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Je parle à tous ceux qui banalisent la prise de drogue ici
je la trouve pas essentielle, je suis simplement : curieuse pour la : énième : fois
mais tu as raison de dire que c'est pas bien, surtout de la banaliser, il est bon de le rappeler
après tkt c'est pas du tt mon cas
mais tu as raison de dire que c'est pas bien, surtout de la banaliser, il est bon de le rappeler
après tkt c'est pas du tt mon cas
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Alors que c'est la faute au rename 

non c'est parce que j'ai envie d'essayer la droj
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
alors mon ami pour être un vrai de vrai déchet à 29 ans il faut consommer en l'espace d'une soirée :
- de la mdma
- du speed
- de la mdma
- du speed
il y a 2 mois
non c'est parce que j'ai envie d'essayer la droj
La quelle ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Tu es tellement heroin chic
c'est quoi ce terme de dégénéré encore
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
Normal on va dire, et toient ?
Bah pour l'instant il se passe rien
il y a 2 mois
l'extasie
Jamais pris plus fort que l'herbe
il y a 2 mois
T'aimes pas
Si elle veut essayer
Moi j'ai déjà fait j'aurais pu largement m'arreter à la
Moi j'ai déjà fait j'aurais pu largement m'arreter à la
il y a 2 mois