Ce sujet a été résolu
Ah putain quelle horreur mon meilleur ami a plus ou moins ton âge + la même situation, et un peu la même personnalité, il s est fait larguer il y a deux ans et sa femme à porté plainte contre lui, la grosse galère
Attention je dis pas que ça va t arriver pour autant
Attention je dis pas que ça va t arriver pour autant
Alors déjà je vois pas pourquoi tu parle de ma personnalité tu connais que mon persona sur le forum
Ça fait 3 ans que je suis séparé et 2 ans que je suis avec ma copine, rien ne va plus m'arriver à ce niveau là
Mais l'histoire du gars sur le forum est vraiment horrible sa femme est un monstre
Ça fait 3 ans que je suis séparé et 2 ans que je suis avec ma copine, rien ne va plus m'arriver à ce niveau là
Mais l'histoire du gars sur le forum est vraiment horrible sa femme est un monstre
il y a 4 heures
Imagine tu fais tous les bons choix et tu échoues
Il m est arrivé de parfois réussir en faisant un mauvais choix, mais jamais le contraire. Ai-je déjà fait un bon choix ? Je ne le pense pas...
il y a 4 heures
FEU-2
4h
J'ai (au moins) cent fois plus de facilité à sérieusement envisager de finir mes jours seul qu'accompagné de quelque façon, mais quand il me prend pour x ou y raison d'imaginer, ou de décréter quel genre de père je pourrais être, je formule systématique "quand je serai papa..." et non "si jamais je devais l'être"
C'est curieux
C'est curieux
Mariage
Enfants
Divorce
Tes enfants te renient
Tu finis seul jusqu'à la fin de tes jours
il y a 4 heures
Alors déjà je vois pas pourquoi tu parle de ma personnalité tu connais que mon persona sur le forum
Ah je sais pas, c est ma tendance à associer dans ma tête les gens ivl avec qui je discute et les gens irl que je côtoie, je fais ça avec un peu tout le monde
il y a 4 heures
Ah je sais pas, c est ma tendance à associer dans ma tête les gens ivl avec qui je discute et les gens irl que je côtoie, je fais ça avec un peu tout le monde
Awé chelou
Moi je sépare nettement ivl et irl, ici c'est juste un passe temps vous êtes pas vraiment réel pour moi
Moi je sépare nettement ivl et irl, ici c'est juste un passe temps vous êtes pas vraiment réel pour moi
il y a 4 heures
Mariage
Enfants
Divorce
Tes enfants te renient
Si tu fais pas dla merde y'a pas de raison qu'ils te renient
il y a 4 heures
Mariage
Enfants
Divorce
Tes enfants te renient
J'aime mon papa et ma maman
Pour nous
il y a 4 heures
Awé chelou
Je peux pas en dire autant, enfin j aimerais que ce soit le cas et pouvoir partir, mais je suis trop attaché aux gens ici
il y a 4 heures
Imagine tu fais tous les bons choix et tu échoues
il y a 4 heures
Je peux pas en dire autant, enfin j aimerais que ce soit le cas et pouvoir partir, mais je suis trop attaché aux gens ici
Trop bizarre d'être attaché à des gens ici ça me dépasse
Moi je suis accro à
Moi je suis accro à
il y a 4 heures
Trop bizarre d'être attaché à des gens ici ça me dépasse
Moi je suis accro à
Moi je suis accro à
Oui, normalement je devrais pas ressentir ça, j'ai suffisamment de gens IRL sur qui compter, mais rien à faire
il y a 4 heures
Essayer de pas faire de jalouses entre une fille en plein oeudipe et une femme avec daddy issues : mission level hardcore
il y a 4 heures
x0x0
4h
Essayer de pas faire de jalouses entre une fille en plein oeudipe et une femme avec daddy issues : mission level hardcore
Oeudipe c est chez les mecs ? Tu voulais dire Electre ?
il y a 4 heures
Oeudipe c est chez les mecs ? Tu voulais dire Electre ?
J'ai jamais entendu ce mot electre
Oeudipe c'est chez les 2
Oeudipe c'est chez les 2
il y a 4 heures
J'ai jamais entendu ce mot electre
Oeudipe c'est chez les 2
Oeudipe c'est chez les 2
Ouais tu as raison je viens de vérifier
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Littéralement le meilleur truc où je suis allé cette année
Il fait genre il aime pas