Ce sujet a été résolu
Bah beaucoup de grands écrivains sont des êtres torturés et se sont soumis à divers psychotropes c'est pas un scoop oui
Je suis juste pas trop d'accord pour mettre ça sous le coup de la curiosité alors qu'il y a une volonté indéniable de sortir d'une réalité et d'un "soi" qu'on déteste
Je suis juste pas trop d'accord pour mettre ça sous le coup de la curiosité alors qu'il y a une volonté indéniable de sortir d'une réalité et d'un "soi" qu'on déteste
il y a 2 mois
Bah beaucoup de grands écrivains sont des êtres torturés et se sont soumis à divers psychotropes c'est pas un scoop oui
Arrête ta psychologie de comptoir comme si c'était pertinent stp
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
Même Kuromi?
non Kuromi veut juste torturer et égorger tout le monde pendant un dimanche après-midi à boire du earl grey ça n'a rien à voir
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois
Arrête ta psychologie de comptoir comme si c'était pertinent stp
T'es pas en route pour t'acheter ta dose toi ?
il y a 2 mois
non Kuromi veut juste torturer et égorger tout le monde pendant un dimanche après-midi à boire du earl grey ça n'a rien à voir
il y a 2 mois
T'es pas en route pour t'acheter ta dose toi ?
Fais gaffe tu te baves dessus
il y a 2 mois
Ca y est il a passé la journée d'hier sans rager sur personne et maintenant il va casser les couilles
il y a 2 mois
Y a de l'orage dans l'air
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pourquoi faire même
On va dm ta kheyette pour faire un truc 3 c bn ?
il y a 2 mois
On va dm ta kheyette pour faire un truc 3 c bn ?
Azy
il y a 2 mois