Ce sujet a été résolu
je les ai toutes faites il y a des années
ça fait longtemps que je veux essayer
ça fait longtemps que je veux essayer
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Et pourtant t'es plus normal que certains kheys sobres depuis 10 ans 😭😭
il y a 2 mois
personne ne pourra battre mon record de 7 drogues différentes en une soirée + alcool
ça a fait de moi le monstre que je suis aujourd'hui
il y a 2 mois
mais toi t'es un marlou de la drogue, t'as du en prendre énormément pour avoir de telle descentes non ? en vrai avec juste à peine, ça devrait aller d'après mes renseignements
oui j'en ai pris vraiment bocou bocou de l'md à partir de 16 ans malheureusement
mais oui pour essayer une fois pourquoi pas, si t'as pas d'ad comme TD a dit ça bloquera pas l'effet
mais je ne veux inciter en rien
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
mais oui pour essayer une fois pourquoi pas, si t'as pas d'ad comme TD a dit ça bloquera pas l'effet
il y a 2 mois
Tu te plais sur le blabla ?
Oui ça va merci beaucoup
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
personne ne pourra battre mon record de 7 drogues différentes en une soirée + alcool
T'as pas l'air taré en vrai
Chuis fatigué frère
il y a 2 mois
oui j'en ai pris vraiment bocou bocou de l'md à partir de 16 ans malheureusement
je prends pas de cachet d'aucune sorte alors ça devrait aller
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
T'as pas l'air taré en vrai
Au fait, le 1v1, il est venu ?
Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
x0x0
2 mois
bug?
Non blabla renommé encore une fois
il y a 2 mois