Ce sujet a été résolu
J'ai dormi 16h sur les dernières 24h et je suis toujours malade
c'est du sucage tout terrain
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 2 mois
kate moss et tout ces délires d'anorexiques en perfecto
Rhoooo... L'esthétique mais sans l'anorexie
il y a 2 mois
HELLO KITTY ET SES AMIS NE PRENNENT PAS DE XANAX ET NE SE MUTILENT PAS ILS FONT DES GATEAUX ET BOIVENT DU THÉ
ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 𓆏 𓍊𓋼𓍊𓋼𓍊 ᵍⁿⁱⁱⁱᵏ
il y a 2 mois-PEMT
La cocaïne etc, tu peux faire une overdose avec
Cocaïne ça ne me jamais intéressé mais à l'époque ou j'étais un wanabe yes life j'aurais pu prendre des taz si on m'en aurait proposé
Par contre j'ai jamais acheté quoique ce soit chez un dealer
Par contre j'ai jamais acheté quoique ce soit chez un dealer
Chuis fatigué frère
il y a 2 mois-PEMT
Je vais m'acheter un peu de crack ça m'a saoulé
0 drogue, 0 meuf, 0 buzz, 100% harcélement
il y a 2 mois
HELLO KITTY ET SES AMIS NE PRENNENT PAS DE XANAX ET NE SE MUTILENT PAS ILS FONT DES GATEAUX ET BOIVENT DU THÉ
Même Kuromi?
il y a 2 mois
ben l'héroine en général ça donne une allure de cadavre non ?
enfin avoue que ce dél d'héroin chic, en plus d'être une ineptie totale (puisque les mecs qui se tabassent à l'héroine le font généralement couchés sous des bagnoles en léchant les fuites de liquide de refroidissement (nn jsp mais voilà) plutôt qu'a courchevel), tu avoueras que c'est vachement porté sur la maigreur, la maladie mentale et la glorification de plein de merdes
apres voilà jsais aussi que tu t'en fou jdis ça juste pour parler pendant que mon caffaie refroidi <3
enfin avoue que ce dél d'héroin chic, en plus d'être une ineptie totale (puisque les mecs qui se tabassent à l'héroine le font généralement couchés sous des bagnoles en léchant les fuites de liquide de refroidissement (nn jsp mais voilà) plutôt qu'a courchevel), tu avoueras que c'est vachement porté sur la maigreur, la maladie mentale et la glorification de plein de merdes
apres voilà jsais aussi que tu t'en fou jdis ça juste pour parler pendant que mon caffaie refroidi <3
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Y a un voisin avec qui je parle qui a dit : "Quand ils sont plusieurs ils font les forts
Mais seuls c'est des petites merdes, ils rasent les murs"
Mais seuls c'est des petites merdes, ils rasent les murs"
Oui je vis dans une cité et c'est vrai les qlf sont beaucoup moins véhément quand il s'agit de faire un 1v1 à part si il est armé ou si t'es un turbo Célestin
Chuis fatigué frère
il y a 2 mois
ben l'héroine en général ça donne une allure de cadavre non ?
Ah oui, clairement c'est de la merde, ça donne pas envie d'essayer
C'est plutôt pour le côté "rock glamour" et l'allure échevelée
il y a 2 mois
Oui je vis dans une cité et c'est vrai les qlf sont beaucoup moins véhément quand il s'agit de faire un 1v1 à part si il est armé ou si t'es un turbo Célestin
Le problème c'est qu'ils sont souvent armés 

Makerarenai unmei no wakare me. Yaru shika nai yoake ni inochi wo kakete. Kono te de !!
il y a 2 mois
Ah oui, clairement c'est de la merde, ça donne pas envie d'essayer
mais t'es vraiment une rockeuse dans l'âme toi enft
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 mois
Le problème c'est qu'ils sont souvent armés 

Certes
Chuis fatigué frère
il y a 2 mois