Ce sujet a été résolu
Bon, bah bonne décence au sol mais trop facile d'être amenés au sol + trop dur de se relever
Et Islam officiellement >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Khabib
Et Islam officiellement >>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Khabib
il y a 2 heures
Même debout il a envoyé du sale hein
le sale pendant 25 secondes sur 25 min
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
La défense de jjb de Jack est immense, malheureusement trop de pression, lutte trop forte, cardio trop fort, trop de force, mais la défense est folle
il y a 2 heures
trop fort (pourri le sol)
Go regarder la boxe anglaise tu t'es trompé de sport
Repose en paix
il y a 2 heures
3 premiers combats mortel et apres c devenu pourri c dommage
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
Putain et le meilleur sol de la divison (Brady) vient de manger un KO
La défense gratuite contre Morales est ABUSÉ
La défense gratuite contre Morales est ABUSÉ
il y a 2 heures
Islam est monstrueux, c'est peut être le meilleur combattant de l'histoire de ce sport, ce mec est une bête féroce
il y a 2 heures
Islam est monstrueux, c'est peut être le meilleur combattant de l'histoire de ce sport, ce mec est une bête féroce
il a duck topuria
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
il a duck topuria
il y a 2 heures
Il encule Topuria en 4K HD me fais pas jurer sur mes femmes
comment ca sur tes femmes
Bitch I stand on it
il y a 2 heures
Oui oui aller
(Topuria en bleu)
(Topuria en bleu)
ILIA TOPURIA 🇪🇸🇬🇪 DÉMONTE ISLAM MAKHACHEV ET JDM SANS FILTRE !
🗣️: « Jack a besoin d’un camp entier dédié uniquement à la lutte. Quelle déception pour un champion. Tu devrais aller en Géorgie pour apprendre deux-trois trucs.
Islam, toi il te manque quelque chose qu’on ne peut pas entraîner : l’émotion. Tu es la chose la plus ennuyeuse de ce sport. Chaque jour, je suis un peu plus convaincu que je vais t’endormir. »
🗣️: « Jack a besoin d’un camp entier dédié uniquement à la lutte. Quelle déception pour un champion. Tu devrais aller en Géorgie pour apprendre deux-trois trucs.
Islam, toi il te manque quelque chose qu’on ne peut pas entraîner : l’émotion. Tu es la chose la plus ennuyeuse de ce sport. Chaque jour, je suis un peu plus convaincu que je vais t’endormir. »
Bitch I stand on it
il y a 2 heures