Ce sujet a été résolu
Il est noir lui, c pas pareil
Je voulais pas aller sur ce terrain mais maintenant qu'on y est
il y a 4 heures
Il y a plus son pote et il a trouvé sa kheyette
C'est un travail à temps plein
il y a 4 heures
Il y a plus son pote et il a trouvé sa kheyette
il y a 4 heures
T'es occupée ?
je viens moins pour travailler plus sérieusement, je n'ai pas trop le coeur à shitposter, mais pour les conversations culturelles ou spirituelles je suis toujours disponible, j'espère que vous allez bien
Ariane, ma sœur, de quel amour blessée, Vous mourûtes aux bords où vous fûtes laissée
il y a 4 heures
Il avait déjà ralenti je pense.. mais il y avait delit en remplacement aussi
watch me when I am unwatchable
il y a 4 heures
je viens moins pour travailler plus sérieusement, je n'ai pas trop le coeur à shitposter, mais pour les conversations culturelles ou spirituelles je suis toujours disponible, j'espère que vous allez bien
C'est Lys, je suppose ?
il y a 4 heures
Tu nous manques
il y a 4 heures
De quel travail tu parles tu dois expliquer à des gosses le théorème de Pythagore en boucle
Repose en paix
il y a 4 heures
De quel travail tu parles tu dois expliquer à des gosses le théorème de Pythagore en boucle
Elle refait un master il me semble
il y a 4 heures
Il avait déjà ralenti je pense.. mais il y avait delit en remplacement aussi
il y a 4 heures
Infidèle non, menteur pas vraiment mais disons qu'il n'en avait pas grand chose à foutre de moi hors mon physique et qu'il me reprochait tout le temps des trucs au point d'en piquer des crises assez régulièrement
C'était pourtant pas faute de lui dire que je suis timide et que j'ose pas aller vers les autres, que j'ai un manque de spontanéité à l'écrit qui fait que je dois souvent réfléchir à mes phrases et que j'ai besoin de temps pour moi dans la journée
C'était pourtant pas faute de lui dire que je suis timide et que j'ose pas aller vers les autres, que j'ai un manque de spontanéité à l'écrit qui fait que je dois souvent réfléchir à mes phrases et que j'ai besoin de temps pour moi dans la journée
Ah oui il était casse couille... Le milieu gay fait vraiment pas envie de toute façon ça a l'air ultra superficiel à bander sur des gars bodybuildés, ca fait des vieilles sous catégories chelous (bear, twink...) plus le délire actif /passif pour singer la dualité homme /femme de manière cringe fin j'sais pas un couple homo c'est deux semblables y'ait pas supposé y'avoir d'asymétrie au plumard...
Mais bon même chez les heteros c'est tendance que les femmes entubent leur homme car apparemment c'est trop injuste que ce soit le vagin qui se fasse pénétrer par le penis, jamais capté cet amalgame fait entre pénétration et domination d'ailleurs
Mais bon même chez les heteros c'est tendance que les femmes entubent leur homme car apparemment c'est trop injuste que ce soit le vagin qui se fasse pénétrer par le penis, jamais capté cet amalgame fait entre pénétration et domination d'ailleurs
Je suis le donut du forum
il y a 4 heures
Elle refait un master il me semble
ah oui c'est vrai c'est bien un truc de bourgeois ça faire un max d'étude pour pas travailler tout en ne culpabilisant pas de brasser du vent
Repose en paix
il y a 4 heures
Chak
4h
Le blabla des simp et des menteurs
il y a 4 heures