Ce sujet a été résolu
Que tu fait des plans a 8 ?
il y a 2 heures
Félicitations pour votre coming out et votre couple, même si pour le premier on s'en doutait déjà un peu
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Félicitations pour votre coming out et votre couple, même si pour le premier on s'en doutait déjà un peu
il y a 2 heures
Des chouffin puant insupportable . . .
Il faut grandir un jour
Il faut grandir un jour
c'est quoi ce post de grosse connasse
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 heures
Ptn moi ça me stresser la rencontre, je voulais justement le faire au + vite tellement ct chiant
il y a 2 heures
T
niknak x la kheyette obsédée par Laurent Wauquiez
watch me when I am unwatchable
il y a 2 heures
c'est qui + pourquoi
je sais même pas qui est Lauren Wauquiez
je sais même pas qui est Lauren Wauquiez
il y a 2 heures
c'est quoi ce post de grosse connasse
La vie c'est pas comme dans vos dessins animés de puceaux
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 heures
Voir Orsik c'était chiant ?
moi aussi je l'ai compris comme ça hein on est dacore
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
C'est pas nécessairement le cas, je suis restée quasiment 3 ans avec le dernier et c'était juste après un brisage de cœur aussi
il y a 2 heures
il y a 2 heures
Ma seule relation a été un calvaire pour moi car l'autre était un connard manipulateur, mais même 6 mois après mon coeur est toujours en miettes et j'ai pas envie de me servir du prochain comme un pansement
Il était infidèle et menteur ?
Les relations entre homme sont un peu une impasse évolutive après de base... J'avoue que j'ai du mal à comprendre ceux qui veulent singer une relation hetero alors que les seuls gosses qu'ils peuvent avoir c'est par GPA, c'est comme avoir une relation avec une femme ménopausée j'ai du mal à voir l'intérêt j'ai peut être un cœur de pierre mais je ne vois pas l'intérêt d'une relation à long terme si ce n'est pas pour fonder une famille... Autant rester seul que de se faire chier avec quelqu'un non ?
Après désolé je suis aigri et j'ai une image désastreuses des relations romantiques je dénigre tout c'est pas cool je sais
Les relations entre homme sont un peu une impasse évolutive après de base... J'avoue que j'ai du mal à comprendre ceux qui veulent singer une relation hetero alors que les seuls gosses qu'ils peuvent avoir c'est par GPA, c'est comme avoir une relation avec une femme ménopausée j'ai du mal à voir l'intérêt j'ai peut être un cœur de pierre mais je ne vois pas l'intérêt d'une relation à long terme si ce n'est pas pour fonder une famille... Autant rester seul que de se faire chier avec quelqu'un non ?
Après désolé je suis aigri et j'ai une image désastreuses des relations romantiques je dénigre tout c'est pas cool je sais
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Niknak x n'importe qui, ce gros connard nous les vole toutes
Et tous
watch me when I am unwatchable
il y a 2 heures
La vie c'est pas comme dans vos dessins animés de puceaux
bah si la reine des mouches à merde c'est tout pareil
il y a 2 heures