Ce sujet a été résolu
"le musicien"
c'est clairement pour la musik qu'il est célèbre oui madame
oui celle ci est ultra connue il y avait pleins de tiktok avec
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Bichromatick
3 mois
J'aimerais avoir une meuf mais l'inverse est pas vrai on dirait.
ah mais c'est pas possible vous êtes tellement à répéter la même chose en boucle pourquoi vous créez pas une guilde et un serveur discord où vous pourrez vous le répéter entre vous du matin au soir
✹⛆𒅒𒈔𖡎𐦂𖨆𐀪𖠋 ⸸ 𝔤𝔬𝔟𝔩𝔦𝔫 ⸸ 𐦂𖨆𐀪𖠋𖡎𒇫𒄆⛆✹
il y a 3 mois
oui celle ci est ultra connue il y avait pleins de tiktok avec
les gens l'ont écoutée parce qu'il était déjà ultra célèbre avec Stranger Things
il y a 3 mois
merde
avant l'emménagement ça fait bader
c'est quoi les principales raisons ?
avant l'emménagement ça fait bader
c'est quoi les principales raisons ?
Pfou je sais pas par où commencer et puis c'est perso ça n'a pas sa place sur le blabla
C'est compliqué de gérer vos sensibilités en fait, on peut rien vous dire sans que ça prenne des proportions dantesque mais vous vous pouvez nous ressortir le CV completde toutes les micro erreurs qu'on a fait sur les 10 dernières années juste pour prouver un point
C'est compliqué de gérer vos sensibilités en fait, on peut rien vous dire sans que ça prenne des proportions dantesque mais vous vous pouvez nous ressortir le CV completde toutes les micro erreurs qu'on a fait sur les 10 dernières années juste pour prouver un point
il y a 3 mois
ah mais c'est pas possible vous êtes tellement à répéter la même chose en boucle pourquoi vous créez pas une guilde et un serveur discord où vous pourrez vous le répéter entre vous du matin au soir
Ben on l'a fait ça s'appelle onche.org
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Bichromatick
3 mois
En vrai je vous aime bien, c'est sympa de passer et discuter avec vous ici.
T'as pas répondu à mon dernier post bizarrement
il y a 3 mois
il y a 3 mois
T'as pas répondu à mon dernier post bizarrement
Tu as encore changé ta signature
il y a 3 mois
Pfou je sais pas par où commencer et puis c'est perso ça n'a pas sa place sur le blabla
tu la vexes souvent en gros ? c'est des problèmes de communication quoi, basique
basique mais infiniment chiant, c'est du vrai poison pour un couple
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
niknak
3 mois
il y a 3 mois
5/10 max max max
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
Bichromatick
3 mois
En vrai je vous aime bien, c'est sympa de passer et discuter avec vous ici.
ben oui, on est jonti reviens nous voir
en plus tu croiseras certainement le bo apex
en plus tu croiseras certainement le bo apex
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 3 mois
En même temps les manches longues sous le t-shirt c'est interdit déjà
ah bon..... moi je le fais......
il y a 3 mois
tu la vexes souvent en gros ? c'est des problèmes de communication quoi, basique
Non c'est pas souvent
Y'a un truc que tous les mes connaissent c'est ce moment où t'es persuadé que tout va bien, aucun pb à l'horizon, et ta meuf arrive en mode "il faut qu'on parle" et elle te défonce
Et moi les conflits ça me les brise j'en veux pas dans ma vie j'ai pas le temps pour ces conneries
Y'a un truc que tous les mes connaissent c'est ce moment où t'es persuadé que tout va bien, aucun pb à l'horizon, et ta meuf arrive en mode "il faut qu'on parle" et elle te défonce
Et moi les conflits ça me les brise j'en veux pas dans ma vie j'ai pas le temps pour ces conneries
il y a 3 mois