InscriptionConnexion
Les deux bras musclés dans mon trou du cul
:Petit_caniche:

C'est ÇA le monde du travail
:Petit_caniche:
Ça et rfm
watch me when I am unwatchable
il y a 3 heures
En plus maintenant c'est l'IA qui va commencer à écrire les dialogues
L'IA va bientôt remplacer les kheyettes
il y a 3 heures
Je suis un giga prolo et je t'avoue que si le CPAS me paie de nouvelles études je le fais
:ayaaaaaaa:
tout est dit t'es un prolo et le cpas va bien t'expliquer que tu peux aller te faire foutre si tu espère qu'ils vont te payer des études supplémentaire
Repose en paix
il y a 3 heures
oe t'es bien une harceleuse t'as bien fait de genrer ça au féminin
Image
Image
il y a 3 heures
Le E-Boyfriend qui peut étre partagé par dix millions de personnes
:pikachu6:
Pareto extrême édition
il y a 3 heures
Ah oui il était casse couille... Le milieu gay fait vraiment pas envie de toute façon ça a l'air ultra superficiel à bander sur des gars bodybuildés, ca fait des vieilles sous catégories chelous (bear, twink...) plus le délire actif /passif pour singer la dualité homme /femme de manière cringe fin j'sais pas un couple homo c'est deux semblables y'ait pas supposé y'avoir d'asymétrie au plumard...
Mais bon même chez les heteros c'est tendance que les femmes entubent leur homme car apparemment c'est trop injuste que ce soit le vagin qui se fasse pénétrer par le penis, jamais capté cet amalgame fait entre pénétration et domination d'ailleurs
Je te cache pas que c'est un peu le point de vue que j'en ai. Pour ça que j'ose pas me lancer sur les applis car je sens que ça va être que du physique
:Kikoojapweed:

Nous concernant on avait convenu de la place qu'aurait eu chacun au lit, mais bon je pense qu'il prenait trop son rôle à coeur

Pour le dernier point je pense qu'il y a moyen d'inverser les rôles de domination sans pour autant modifier les rôles sexuels. Par exemple certaines positions permettent au pénétré de dominer les ébats
Image Matricule : R4-11
il y a 3 heures
tout est dit t'es un prolo et le cpas va bien t'expliquer que tu peux aller te faire foutre si tu espère qu'ils vont te payer des études supplémentaire
En vrai ils sont sympas.

Par contre ils m'ont dit que certains avaient dit espérer percer dans le rap quand on leur a demandé leur projet professionnel

Ça aide à relativiser
il y a 3 heures
En vrai ils sont sympas.

Par contre ils m'ont dit que certains avaient dit espérer percer dans le rap quand on leur a demandé leur projet professionnel

Ça aide à relativiser
34 centimes sur le compte Fortis
il y a 3 heures
un genre de branlette mental ou tu edge pendant des années
GIF
Perso la philosophie mon prof de terminale m'en a définitivement dégoûté il mettait genre entre 9 et 11 de moyenne à quasi tout le monde c'était insupportable au bac j'ai eu 9 aussi à cette matière de brin... On te dit que c'est la réflexion personnelle qui compte mais au final faut ressortir du prêt à penser de trucs qui sont juste du délire comme la psychanalyse où genre une fillette va forcément se percevoir comme un être castré car elle a pas de zizi et de couilles qui pendouillent mais c'est tellement ridicule fin une vulve ça a rien à voir avec une plaie faut arrêter la drogue
:Lecteur:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
on devrait utiliser asap la méthode AGILE et créer un Trello sur le blabla pour fluidifier le workflow
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 3 heures
34 centimes sur le compte Fortis
👌
il y a 3 heures
apprends à parler francais ça se dit pas ce que tu dis de base

et pasteque la 3de qi qui valide tout les messages de segpa
Repose en paix
il y a 3 heures
on devrait utiliser asap la méthode AGILE et créer un Trello sur le blabla pour fluidifier le workflow
On en parlera au brainstorming lundi 👍
il y a 3 heures

bah si c'est correct ce qu'il a dit
il y a 3 heures
Ah oui il était casse couille... Le milieu gay fait vraiment pas envie de toute façon ça a l'air ultra superficiel à bander sur des gars bodybuildés, ca fait des vieilles sous catégories chelous (bear, twink...) plus le délire actif /passif pour singer la dualité homme /femme de manière cringe fin j'sais pas un couple homo c'est deux semblables y'ait pas supposé y'avoir d'asymétrie au plumard...
Mais bon même chez les heteros c'est tendance que les femmes entubent leur homme car apparemment c'est trop injuste que ce soit le vagin qui se fasse pénétrer par le penis, jamais capté cet amalgame fait entre pénétration et domination d'ailleurs
:Kekboom:
qu'est ce que je viens de lire
il y a 3 heures

Remet des glaçons
Image
il y a 3 heures

Bah si, ça se dit
:(
il y a 3 heures
Perso la philosophie mon prof de terminale m'en a définitivement dégoûté il mettait genre entre 9 et 11 de moyenne à quasi tout le monde c'était insupportable au bac j'ai eu 9 aussi à cette matière de brin... On te dit que c'est la réflexion personnelle qui compte mais au final faut ressortir du prêt à penser de trucs qui sont juste du délire comme la psychanalyse où genre une fillette va forcément se percevoir comme un être castré car elle a pas de zizi et de couilles qui pendouillent mais c'est tellement ridicule fin une vulve ça a rien à voir avec une plaie faut arrêter la drogue
:Lecteur:
Ça n'a rien à voir après, faut pas se laisser biaiser par l'expérience en terminal qui est souvent à chier oui
Image
il y a 3 heures
On en parlera au brainstorming lundi 👍
je veux une mise à jour du premier post sur mon bureau pour lundi par contre
il y a 3 heures
qu'est ce que je viens de lire
Ces messages ça met mon NNN en grand danger