Ce sujet a été résolu
La vie c'est pas comme dans vos dessins animés de puceaux
Faut gaffe on va croire que t'es Glyco
Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Et tous
surtout 😏
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
il y a 2 heures-PEMT
bah si la reine des mouches à merde c'est tout pareil
C'est du ragebait 😭😭
watch me when I am unwatchable
il y a 2 heures-PEMT
T'as vu l'annonce du nouveau jeu ?
Avec Metamorph ca a l'air cool
J'ai pas la Switch 2 par contre

Je suis le donut du forum
il y a 2 heures
Moi j'avais compris mais je voulais le harceler
C'est excitant justement une nouvelle rencontre
il y a 2 heures
Je désespère pas de trouver la bonne personne un jour
Un conseil si tu as une opportunité ne fais pas comme moi à attendre et ça devrait aller
il y a 2 heures
C'est du ragebait 😭😭
merci de m'expliquer les blagues je sais pas ce que je ferais sans toi professeur layton
il y a 2 heures
Avec Metamorph ca a l'air cool

Ah mais ça sort pas sur la 1?!
il y a 2 heures
bah si la reine des mouches à merde c'est tout pareil
Pas d'argument . . .
Tu fais pitier mec, sort de ta chambre
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 heures
Il était infidèle et menteur ?
Les relations entre homme sont un peu une impasse évolutive après de base... J'avoue que j'ai du mal à comprendre ceux qui veulent singer une relation hetero alors que les seuls gosses qu'ils peuvent avoir c'est par GPA, c'est comme avoir une relation avec une femme ménopausée j'ai du mal à voir l'intérêt j'ai peut être un cœur de pierre mais je ne vois pas l'intérêt d'une relation à long terme si ce n'est pas pour fonder une famille... Autant rester seul que de se faire chier avec quelqu'un non ?
Après désolé je suis aigri et j'ai une image désastreuses des relations romantiques je dénigre tout c'est pas cool je sais
Les relations entre homme sont un peu une impasse évolutive après de base... J'avoue que j'ai du mal à comprendre ceux qui veulent singer une relation hetero alors que les seuls gosses qu'ils peuvent avoir c'est par GPA, c'est comme avoir une relation avec une femme ménopausée j'ai du mal à voir l'intérêt j'ai peut être un cœur de pierre mais je ne vois pas l'intérêt d'une relation à long terme si ce n'est pas pour fonder une famille... Autant rester seul que de se faire chier avec quelqu'un non ?
Après désolé je suis aigri et j'ai une image désastreuses des relations romantiques je dénigre tout c'est pas cool je sais
Infidèle non, menteur pas vraiment mais disons qu'il n'en avait pas grand chose à foutre de moi hors mon physique et qu'il me reprochait tout le temps des trucs au point d'en piquer des crises assez régulièrement
C'était pourtant pas faute de lui dire que je suis timide et que j'ose pas aller vers les autres, que j'ai un manque de spontanéité à l'écrit qui fait que je dois souvent réfléchir à mes phrases et que j'ai besoin de temps pour moi dans la journée
C'était pourtant pas faute de lui dire que je suis timide et que j'ose pas aller vers les autres, que j'ai un manque de spontanéité à l'écrit qui fait que je dois souvent réfléchir à mes phrases et que j'ai besoin de temps pour moi dans la journée
il y a 2 heures
En touka exactement comme j'avais prevu, RS a trouvé une meuf il vient plus nous voir
il y a 2 heures
Pas d'argument . . .
je suis dehors je chasse des pokémons avec ma waifu et on fait des danses pendant que toi tu payes des factures et tu fais de la comptabilité le gros cyberpucelard mental ultime
il y a 2 heures
C'est excitant justement une nouvelle rencontre
il y a 2 heures
Apex
2h
En touka exactement comme j'avais prevu, RS a trouvé une meuf il vient plus nous voir
il y a 2 heures
Un mélange de stress et d'excitation
T'aimes bien
il y a 2 heures