Ce sujet a été résolu
Il savait plus comment mettre un terme a sa carrière, il s'est auto diag comme les kheys
il y a 3 mois
Il savait plus comment mettre un terme a sa carrière, il s'est auto diag comme les kheys
L'entourage de malade mental qu'il doit avoir, genre personne lui dit "Mec soit normal" que des yes man
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
il y a 3 mois
L'entourage de malade mental qu'il doit avoir, genre personne lui dit "Mec soit normal" que des yes man
Quand il a dit qu'il fait des jeune de parole pendant 1 semaine
il y a 3 mois
Le pire c'est quand il dit qu'il rap en écoutant le bruit du vent je pense
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Le pire c'est quand il dit qu'il rap en écoutant le bruit du vent je pense
"Quand j'ecoute de la musique je vois des couleurs"

il y a 3 mois
Hein ?
Pour mieux comprends la femme il dit qu'il ne dit plus un mot pendant 1 semaine, il appele ça un jeune de parole
il y a 3 mois
"Quand j'ecoute de la musique je vois des couleurs" 

C'est vraiment le fou de bus
il y a 3 mois
Pour mieux comprends la femme il dit qu'il ne dit plus un mot pendant 1 semaine, il appele ça un jeune de parole
il y a 3 mois
Apex
3 mois
Ca le force a ecouter la femme
Une dinguerie putain
Une dinguerie putain
il y a 3 mois
Apex
3 mois
Une dinguerie putain
Une dinguerie putain
Pour rappel en 2016 : 
il y a 3 mois
Apex
3 mois
Une dinguerie putain
Une dinguerie putain
il y a 3 mois