InscriptionConnexion
Vous devez être au niveau 143 pour voir ce message.
Lequel ?
Image
il y a 2 heures
La première fois je n'étais pas préparée
Le level design est aux fraises aussi... Et c'était encore pire dans OAC (franchement les champions de Kanto excepté Blue qui ont des pokémons avec un niveau inférieur à ceux de Peter c'est n'importe nawak) t'es obligé de te préparer pendant des heures avec des pokémons sauvages au mont argenté ou de faire la Ligue Pokémon à l'infini c'est risible...
Après j'aime beaucoup ces jeux mais en vrai Kanto est complètement vide et Blue et Red sont les seuls à avoir un peu de répondant en post league âprés ca a été quand même amélioré dans les remakes heureusement
:fedora:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 heures
Ah oue sous niveau alors hein
J'ai balancé un vrai truc en plus
Image
il y a 2 heures
Je suis un puant
:bocchipyj:
et moi donc
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
Des voc ?
Je préfère le voir ça me stresse moins que ça 😭😭
watch me when I am unwatchable
il y a 2 heures
Lequel ?
c pas tes affaires ça
Image
il y a 2 heures
ben quand ça fait des mois que tu suffoques dans une relation pour une raison ou une autre, t'es content de retrouver une bouffée d'air et un truc qui te fait taper le coeur
:bocchistar:

perso j'allais pas continuer à respecter mon ex qui me rendait dingue depuis des plombes et qui me respectait pas spé au quotidien
:orsik_ete_2025:

en général je tryhard mes relations jusqu'au bout, mais une fois que c'est fini c'est fini
:Phoque_you:
Ma seule relation a été un calvaire pour moi car l'autre était un connard manipulateur, mais même 6 mois après mon coeur est toujours en miettes et j'ai pas envie de me servir du prochain comme un pansement
:phoquetriste:
Image Matricule : R4-11
il y a 2 heures
Que des hommes avec un gros ventre et une barbe dégueulasse
Je suis plutôt fit
:(
Image
il y a 2 heures
Le level design est aux fraises aussi... Et c'était encore pire dans OAC (franchement les champions de Kanto excepté Blue qui ont des pokémons avec un niveau inférieur à ceux de Peter c'est n'importe nawak) t'es obligé de te préparer pendant des heures avec des pokémons sauvages au mont argenté ou de faire la Ligue Pokémon à l'infini c'est risible...
Après j'aime beaucoup ces jeux mais en vrai Kanto est complètement vide et Blue et Red sont les seuls à avoir un peu de répondant en post league âprés ca a été quand même amélioré dans les remakes heureusement
:fedora:
T'as vu l'annonce du nouveau jeu ?
il y a 2 heures
On est ensemble
Félicitations pour votre coming out et votre couple, même si pour le premier on s'en doutait déjà un peu
Image
il y a 2 heures
Image
Image
il y a 2 heures-PEMT
Sauf moi évidemment
Tu es le pire des chouffin . . .
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 2 heures-PEMT
Je suis plutôt fit
Intéressant
:AnyaRose:
il y a 2 heures
J'ai balancé un vrai truc en plus
Que tu fait des plans a 8 ?
:chatfloreuh:
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures
Ma seule relation a été un calvaire pour moi car l'autre était un connard manipulateur, mais même 6 mois après mon coeur est toujours en miettes et j'ai pas envie de me servir du prochain comme un pansement
:nana_hatchi_doom:
je suis désolée de l'apprendre
ᶻ 𝘇 𐰁
il y a 2 heures
C'est pas nécessairement le cas, je suis restée quasiment 3 ans avec le dernier et c'était juste après un brisage de cœur aussi
:Mouais_Jesus:
il y a 2 heures
Tu dois accepter la vie comme elle est . . .

Ouais je sais mais bon...
:yllisad:
Image Matricule : R4-11
il y a 2 heures
Je suis plutôt fit
Mentalité bûcheron
il y a 2 heures
Orsik x apex
Pasteque x RoiSage
Litaire x coquine
Xoxo x lysa (aka XXXXXX)
:miko_think3:
T
:-(
:gobelino:
𓍊𓋼 🌬⚛⋆༺𓆩𓆪༻⋆⛈𓇢𓆸🌫𓇼꩜ ⋆。°✩ 𓆝 𓆟 𓆞 𓆝 𓆟 ⋆。°✩ ꩜𓇼🌫𓇢𓆸⛈⋆༺𓆩𓆪༻⋆⚛🌬𓋼𓍊
:gobelino:
il y a 2 heures
Je préfère le voir ça me stresse moins que ça 😭😭
Ptn moi ça me stresser la rencontre, je voulais justement le faire au + vite tellement ct chiant
:Blason_Blabla:
il y a 2 heures