InscriptionConnexion
Pesteque
Pesteque
3 mois
Genre Eddington ?
C'est le meilleur film de Aster hein
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
la pauvre, de toute manière les twitchcon devrait être interdites depuis longtemps c'est pas safe pour les streamer avec les creep qui stalk et tente d'en embrasser les streameuse, twitch qui nie et fait croire que la sécurité est bien gérée sans oublier les orgies entre streamer ou vtuber qui ont lieux à chaque fois
Ça a l'air cool
:pafpaf:
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
la pauvre, de toute manière les twitchcon devrait être interdites depuis longtemps c'est pas safe pour les streamer avec les creep qui stalk et tente d'en embrasser les streameuse, twitch qui nie et fait croire que la sécurité est bien gérée sans oublier les orgies entre streamer ou vtuber qui ont lieux à chaque fois
T'as des liens pour la dernière chose évoquée ?
Image
il y a 3 mois
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
J'aurais peur si j'étais Sasha Grey ou une grosse star comme ça, à donner le lieu où je suis comme elle avait fait en France
:caprio_troll:
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
C'est le meilleur film de Aster hein
J'irai pas jusque là
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
didier tiers
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
J'aurais peur si j'étais Sasha Grey ou une grosse star comme ça, à donner le lieu où je suis comme elle avait fait en France
"si j'étais Sasha Grey ou une grosse star comme ça"
:vicieux:
Image
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
J'irai pas jusque là
Et pas qu'un peux hein, a la limite si Hérédité s'arrêtait au bout d'une heure on pourrait débattre mais alors c'est a des années lumières de Beau is afraid et Midsomar (de merde a chier)
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
Vu ce qu'elles prennent en vidéo je vois pas ce qui peut leur arriver de pire
:nap18:
il y a 3 mois
Vous parlez encore de Tarantino vous êtes fan ?
:hittite_zoom:
c'est du sucage tout terrain
:SucerMan:
https://vocaroo.com/11j8AfKjFU80
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Et pas qu'un peux hein, a la limite si Hérédité s'arrêtait au bout d'une heure on pourrait débattre mais alors c'est a des années lumières de Beau is afraid et Midsomar (de merde a chier)
J'ai adoré Midsommar mais Hérédité j'ai jamais capté la hype
il y a 3 mois
Beau is afraid c'est tellement de la merde que j'ai failli faire un AVC devant
il y a 3 mois
Pesteque
Pesteque
3 mois
J'ai adoré Midsommar mais Hérédité j'ai jamais capté la hype
Hérédité est mieux que Midsommar hein
:pepepipe:
il y a 3 mois
Sogdianos
Sogdianos
3 mois
Beau is afraid c'est tellement de la merde que j'ai failli faire un AVC devant
Faut que je le regarde mais il donne pas envie non plus..
il y a 3 mois
Vous parlez encore de Tarantino vous êtes fan ?
:hittite_zoom:
Oui j'adore quand il refait des excellents films en film de merde
il y a 3 mois
Bouclador
Bouclador
3 mois
xcancel.com https://xcancel.com/phoen[...]tatus/1994632350651630021

c'est un peu comme le delire baisodrome des jo en gros j'ai l'impression
:RaphielFufufu:
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
Envie d'un bourger
Je suis la reine des abeilles 🐝
il y a 3 mois-PEMT
Lysaelia
Lysaelia
3 mois
xcancel.com https://xcancel.com/phoen[...]tatus/1994632350651630021

c'est un peu comme le delire baisodrome des jo en gros j'ai l'impression
:RaphielFufufu:
Tu va vraiment dans des endroits sombre d'internet toi
il y a 3 mois-PEMT
Déjà normalement si t'es pas un immense malade tu sais même pas ce qu'est un vtuber
il y a 3 mois
Benoit Paire ce chad qui s'est fait exclure des JO parce qu'il a préféré aller à l'hôtel avec Shy'm plutôt que de dormir au village olympique
Image
il y a 3 mois