Ce sujet a été résolu
C'est golem de détester qqch que tout le monde aime
il y a 3 mois
Abigail a fait modifier son acte de naissance c'est officiel maintenant on a une nouvelle kheyette vous êtes content ?
il y a 3 mois
Alors c'est pour ça
Qui sont ses deux donuts du coup ?!
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
oups désolé je sais que je manque vraiment beaucoup au topic je vais faire de mon mieux ah ah
Ben oui c'est pas comme si t'avais mieux à foutre, reviens
il y a 3 mois
x0x0
3 mois
Abigail a fait modifier son acte de naissance c'est officiel maintenant on a une nouvelle kheyette vous êtes content ?
Au moins elle va vraiment au bout de sa démarche et ça je respecte
il y a 3 mois
Le toplexil quand t’en prend trop cet enfers
J’entends fois deux , j’ai l’impression de sortir de mon corps et de flotter
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
Régale toi devant TPMP et les anges
C'est pas comparable, y'a peut être 1 ou 2 millions qui vont regarder tpmp mais sur l'ensemble de la pop les avis seront très négatif, contrairement à la fiction de la pulpe
il y a 3 mois
Pogo
3 mois
Le toplexil quand t’en prend trop cet enfers
Euhhh t'en prend combien pour ressentir ça
il y a 3 mois
En vrai oui
vraiment
sinon aujourd'hui j'ai eu un rendez-vous, rendez-vous compte, j'ai même fait toute les techniques, regarder de temps au temps dans les yeux ou vers le nez, parler au bon moment, ne pas penser a d'autres choses, ne pas se focaliser sur le nombre de stylos dans le pot, 5 stylos noirs mais un seul vert et bleu ni le fil en plastique qui pendait du plafond, il y a eu aucun malaise j'ai été totalement et assurément normale , ça me rassure de savoir que même après avoir parle a personne irl depuis 3 mois j'ai gardé toute mes compétences sociale, je ne suis donc pas autiste
sinon aujourd'hui j'ai eu un rendez-vous, rendez-vous compte, j'ai même fait toute les techniques, regarder de temps au temps dans les yeux ou vers le nez, parler au bon moment, ne pas penser a d'autres choses, ne pas se focaliser sur le nombre de stylos dans le pot, 5 stylos noirs mais un seul vert et bleu ni le fil en plastique qui pendait du plafond, il y a eu aucun malaise j'ai été totalement et assurément normale , ça me rassure de savoir que même après avoir parle a personne irl depuis 3 mois j'ai gardé toute mes compétences sociale, je ne suis donc pas autiste
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 mois
0 bon post depuis ce matin, c'est fort
We livin' this 'til the day that we die Survival of the fit, only the strong survive
il y a 3 mois
Euhhh t'en prend combien pour ressentir ça
J’ai juste pris un gros bouchon entier
Je voulais calmer une toux
Je voulais calmer une toux
Juif fourbe et vaillant
il y a 3 mois
vraiment
Faut regarder entre les sourcils
tant mieux si ça s'est bien passé
il y a 3 mois
C'est pas comparable, y'a peut être 1 ou 2 millions qui vont regarder tpmp mais sur l'ensemble de la pop les avis seront très négatif, contrairement à la fiction de la pulpe
il y a 3 mois