InscriptionConnexion
Bof faudrait bien maîtriser le mécanisme d'empreinte parentale et rendre la procréation humaine entièrement artificielle bog il suffit d'une crise majeure avec perte de la technologie et game over..
Parce que deux femmes (46,XX) ne pourront avoir que des filles (46,XX)
Deux hommes(46,XY) auraient vraisemblablement deux fois plus de garçons (46,XY) que de filles (46,XX) et 25% de foetus non viables (46,YY) et on ne sait pas que ça donnerait un chromosome Y apporté par un ovocyte, après en théorie si tu vires les ovocytes Y ca donne le même ratio qu'un couple hetero mais ça nécessite soit une mère porteuse soit un utérus artificiel (et ça l'ectogénèse ç'est pas pas encore au point).
Fin bref vaut peut être mieux se contenter de la nature sur ce plan peut être ?
D'où la science se contente de la nature
:sn44k:
il y a 3 heures
trop dur la guitare je suis vraiment handicapé mental
:OuaisNanChaud:
moi j'ai essayé d'écrire des strophes tout à l'heure, j'y arrivais bien y'a quelques années mais là j'ai que des vers moches c'est un peu déprimant
:Alice_chute:
il y a 3 heures
gniiiiiiiik
:gobelino:
il y a 3 heures
D'où la science se contente de la nature
:sn44k:
Bah des fois la nature fait bien son travail
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 3 heures
trop dur la guitare je suis vraiment handicapé mental
:OuaisNanChaud:
Fais des percussions avec mes couilles stp
Surhomme
il y a 3 heures
Lys
Lys
3h
moi j'ai essayé d'écrire des strophes tout à l'heure, j'y arrivais bien y'a quelques années mais là j'ai que des vers moches c'est un peu déprimant
:Alice_chute:
Mais tu sais faire de base ça va revenir...
Image
il y a 3 heures
Fais des percussions avec mes couilles stp
Avec ma bite alors
:Watame_choque:
Image
il y a 3 heures
Ça . . . Image
Quasiment constamment
:mdrcache:
Image
il y a 3 heures
J'ai une vie plus facile que 90% de la population mondiale
:chat_zoom_yeuxfermes:
il y a 3 heures
De quoi vous causez ici
il y a 3 heures
Avec ma bite alors
:BG_avis:
Surhomme
il y a 3 heures
Stop il a suffisamment vu ton cul il a une femme une fille laisse cet homme tranquille
:risipalpatine:
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 3 heures
Lys
Lys
4h
dans mon histoire d'amour je serais romy schneider
:sailorcasque:
Tu compte baiser Delon, puis un producteur juif et faire une overdose à 40 ans ?
:limbo_loupe:
il y a 3 heures
Ça . . . Image
Quasiment constamment
Ta de la 4g au moins
il y a 3 heures
Ta de la 4g au moins
A peine
Image
il y a 2 heures
j'adore me retenir de faire desukaka longtemps comme ça au bout d'un moment je sens que la crotte est au bord de mon cacacul et mes prouts sentent vraiment très fort la merde~
:kagami_boisson:
Berrrerrrrrkkkkkjj
:weirdassnigga:
il y a 2 heures
Lys
Lys
4h
la vraie vie de bohème comme murger
:cinabre_rougit:
Oui mer murger il a un ton trop méchant moi c plus com le cenacle dans illusions perdues cest ça la vraie noblesse d'esprit et pas l'esprit moqueur ok ???!!! Il faut pardonner et être bon tant qu'on peut
:Rougi_girl:
il y a 2 heures
Le Chromosome Y partage des gènes communs avec le Chromosome X (region pseudo autosomique) ce qui permet leur appariemment durant la méiose mais il lui manque plein de gênes du X d'ailleurs les femmes(et autres femelles de mammifères) ont un chromosome X en grande partie inactivé par cellule (grace au gène XIST le chromosome X inactivé est même visible au niveau du noyau c'est le "corpuscule de barr" ) pour éviter une surexpression de certains gènes, au final les femelles de mammifères aux gonosomes XX sont des mosaïques génétiques avec une partie des cellules où c'est le chromosome X paternel qui est inactivé et d'autres le chromosome X maternel...
On en a un exemple parfait chez le chat, le couleur du pelage roux ou non roux est codée par un gène sur le chromosome X et chez les femelles qui ont deux allèles differents non roux /roux ça donnera un pelage en mosaïque calico ou écaille de tortue où ça ne sera quasiment que des chattes qui auront une robe de ce type sauf cas de chat mâle avec syndrome de Klineflether (gonosomes XXY)... Passionnant non?
:chat_fleurs:
Oui dayeur g sûrement klinefelter vu mon aspect bizarre et mon retard mental et pb de comportement
il y a 2 heures
Le marabout sinon il a dit que g un métabolisme trop bizarre avec les enzymes et que mon corps n'a que la moitié de la méga dose de venlafaxine dans mon sang par rapport à ce qui est attendu donc il augmente encore
Et que c'est peut-être pour sa que sa a jamais aucun effet sur moi

Et g une carence en vitamine d (surprenant mdr) et une anémie légère donc c peut-être pour sa aussi que je suis tout le temps épuisé et j'ai des valise sous les yeux H24

Et aussi la prochaine fois il va tester la glycémie okazou
il y a 2 heures
Tu compte baiser Delon, puis un producteur juif et faire une overdose à 40 ans ?
:limbo_loupe:
Delon il a surtout baisé des mecs mdrrrrr
il y a 2 heures